Rayures aile droite

Farloo

Peugeot Addict
18 Mars 2010
57
0
0
123
Bonjour à tous! Ce matin en me rendant à ma voiture j'ai remarqué que quelqu'un l'avait rayée sur l'aile droite pendant la nuit... deux grosses rayures sur toute la longueur de la voiture :mad:
J'aurai voulu savoir si un d'entre vous avait une solution pour faire disparaitre ces rayures, sans pour autant tout repeindre... J'ai un ami qui utilise un produit spécial qui atténue les rayures, mais je ne sais pas si c'est trés bon pour la carrosserie. Si vous avez d'autres idées, je suis preneur!
merci à tous! Cordialement, Farloo
 

Salut
peut tu nous en dire plus sur cette rayure, fait une photo.

Si elle est profond, pas le choix de faire une peinture, les produits fonctionnent uniquement sur les petites rayure et encore sans bon resultat.
 

si elle est pas trop profonde y'a moyen de la supprimer ...

un p'tit exemple

avant
ctr1.jpg


après
ctr2.jpg


polissage et lustrage avec des produit 3m

ps: sur les photos avant / après c'est une rénovation avec plusieurs étape et une journée et demi de travail pour avoir une voiture comme neuve ...
 

oui mais tes photo sont pas trop parlante puisque le fond ( le reflet, est casi de la même couleur) mais ca a l'air bien
 

ah je vois. Les rayures sont à peu prés du même calibre que celles de David. Mon ami m'a prêté ses produits de marque "GS27", vous la connaissez?
Est-ce que c'est du même type que 3M?
merci beaucoup pour vos réponses :)
 

Essaie du Polish efface rayures de la teinte de ton auto

Un photo nous en dirait plus