Rayures seuil de coffre .






Ok ba j’ai beau regarder moi aussi de mon côté j’ai pas de filtres ou autres donc je cherche , j’ai d’abord mît les photos dans un album avant de les poster car sinon trop grosses apparemment.
 

Ok ba j’ai beau regarder moi aussi de mon côté j’ai pas de filtres ou autres donc je cherche , j’ai d’abord mît les photos dans un album avant de les poster car sinon trop grosses apparemment.
Quand t fais l'album, dans la liste t'aurai pas choisi qu'elles soient uniquement visibles par toi ?
Sinon ça serai pas mal que dans chaque section soit épinglé comment insérer des photos sur le forum...
 

Ok ba j’ai beau regarder moi aussi de mon côté j’ai pas de filtres ou autres donc je cherche , j’ai d’abord mît les photos dans un album avant de les poster car sinon trop grosses apparemment.
:coucou:

il suffit tout simplement de les diminuer pour les poster en tant que photo ou les mettre sur un hébergeur et de donner les liens ou aussi tu peux faire des captures d'écran ( c'est beaucoup moins joli)
 




Aujourd’hui passage à Peugeot pour l’accoudoir qui merde depuis le début et pour faire enlever les bavettes si possible , sinon on peut les retirer soit même sans risque ?
 


Bon, j'ai (enfin) installé la protection de seuil de coffre sur ma GT, le rendu est impeccable avec la protection "inox noir", ça ne choque pas.
Malheureusement la photo n'est pas top, prise dans le garage.

J'ai donné un coup de décapeur thermique afin d'aider le scotch double face 3M à coller bien car j'ai fait une fausse manip et j'ai du repositionner la protection (j'espère que ça va tenir). J'essayerai de penser à en prendre en plein jour et idéalement avec la voiture proprette car là elle est crado. Je vais attendre avant de tenter le karsher!

IMG_20190405_185909_small.jpg
 
  • J'aime
Reactions: Stargueust


Hello. Voici le résultat de la pose de mon seuil de coffre. Je suis assez satisfait du résultat.
J'en profité pour dé-siglé la face arrière du coup ;)
Vous en pensez quoi?
full
full
Fait ce week end sur SW