Rayures seuil de coffre .

Nico 69120

Membre
18 Mars 2019
17
0
1
Vaulx-en-velin
Bonsoir je me présente Nicolas , nouveau propriétaire d'une belle 308 ll style 110ch puretech de 2016, j'ai un petit soucis au niveau du seuil de coffre rayé probablement en déchargeant celui ci , j'ai commander un stylo de retouche peugeot couleur gris artense, pensez vous que ça va suffir a camoufler ou que me conseiller vous , on voit aussi une autre rayure à côté, merci d'avance pour votre aide .View media item 676
 
Dernière édition:


:coucou:

Pas facile avec un stylo de retouche pour faire du beau travail.
A voir comment sont les rayures, mais peut-être qu'avec une protection de coffre inox ce serait mieux, ça cachera la misère,
 
  • J'aime
Reactions: termi

Ok merci , j’ai jamais utiliser de stylo retouche donc ça va être tendu , et la protection pourquoi pas, mais j’ai peur que esthétiquement ça fasse pas terrible donc je vais voir ça .
 

Franchement tu auras un meilleur résultat avec la protection inox. Le stylo c'est plus pour les impacts de pierre pour éviter que la peinture continue de s'abimer. Il y a aussi des effaces rayures pour voiture grise, ça marche pas trop mal.
 

Une idée sur une protection qui rendrait pas trop mal avec le gris Artense, ou niveau tarif si je refais peindre avant pose d’une protection transparente .
 




Bof sur du gris artense
Je partirais sur une protection seuil en finition alu...
D’ailleurs j’étudie cette solution pour ma 308 sw gris artense également...
 


Bonjour,
Sur ma 508 SW j'ai collé une protection autocollante carbone. Des amis ont cru que c'était une option constructeur tellement ça passe bien. C'est gris trés foncé et ça passe bien sur ma voiture grise quasi noire. Sur un gris argent ça flascherait plus mais ce serait peut-être pas mal. Ce n'est pas trés cher et ç'est assez facile à poser. Regarde https://www.amazon.fr/Tuneon-Protec...00BYTPLBE/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8
 


:coucou:

Perso j'en ai mis un transparent de chez Peugeot, c'est de la même largeur il me semble
 


Slt picard60 :coucou:
Pour ça, il ne faut pas la moindre rayure :spamafote:
:coucou:

Salut termi

je voulais plutôt répondre a son message
Mais pas sur que ça masque mes rayures car ca me parait court sur les photos .


remboses.gif
je l'ai posé avant d'avoir des rayures, pour mon gout personnel, je n'apprécie pas trop les "colorés", mais si je n'avais pas le choix
 





remboses.gif
je l'ai posé avant d'avoir des rayures, pour mon gout personnel, je n'apprécie pas trop les "colorés", mais si je n'avais pas le choix
C'est clair !! mais n'y a t-il pas un risque de jaunissement pour les transparents ?
 







Trés beau rendu ! Ca flashe un peu plus que le ton sur ton (pour moi gris foncé sur gris foncé), mais ça va trés bien avec le rouge qui est "flashy" par nature. Je valide :bien: