rayures

araph

Membre
26 Mai 2016
17
1
3
Bonjour
J'ai éraflé un mur, et j'ai de belles rayures près de la portière arrière. Je pense qu'on peut considérer qu'il y a en a de belles profondes et d'autres plus superficielles.
Que me conseillez-vous pour réparer (polish, anti rayure, stylo retouche)?

IMG_20160526_091608.jpg

J'ai éraflé un mur, et j'ai de belles rayures près de la portière arrière. Je pense qu'on peut considérer qu'il y a en a de belles profondes et d'autres plus superficielles.

bonjour déja :sarcastic:

sans demander une présentation, pour un premier message , un minimum de courtoisie :jap:

pour ta question, sans photos, difficile de juger .
si belles rayures profondes, rien de ce que tu nommes viendra boucher tes rayures. c'est carrosserie direct .

bonjour déja :sarcastic:

sans demander une présentation, pour un premier message , un minimum de courtoisie :jap:

pour ta question, sans photos, difficile de juger .
si belles rayures profondes, rien de ce que tu nommes viendra boucher tes rayures. c'est carrosserie direct .

Bonjour, merci pour ta réponse, j'ai ajouté la photo

Salut,
Pour connaître la profondeur de la rayure, rien de tel que le WD40. On y voit plus clair après son application. Ensuite tu sauras ce que tu pourras éventuellement atténuer ou supprimer au polish.

re . bonjour :jap:
tu as rectifié le tir :D

alors en voyant la photo , c'est plus clair ! et je vais te répondre en connaissance de causes, ma fille a eu le meme soucis au meme endroit exactement , et avec un muret aussi , j'ai tout essayé , ça ne part pas ! mur vs tole = ça ne pardonne pas . rayures trop profondes , vernis décapé jusqu'à la carrosserie . malheureusement , seul un travail de carrosserie sera obligatoire .

Bonjour

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/99049/IMG_20160526_091608.jpg

Salut, ça semble griffé jusqu'à l'apprêt et donc le polish ne suffira malheureusement pas.
Toutefois, tu peux acheter de l'efface rayures (pour rayures profondes), et atténuer le tout avec une microfibre et de l'huile de coude. N'hésite pas à renouveler l'opération 3/4 fois.

Le stylo de retouche, oublie, ça se vera encore plus.

:hello:

Si tu veux que le travail soit nickel, tu devras passer chez le carrossier