Rayures

JMHR

Peugeot Addict
7 Avril 2004
52
0
0
Bonjour, la vitre du mon "combiné compteurs" sur une 307 est rayée, existe t'il un moyen de changer celle-ci ou d'attenuer les rayures ?
Merci

Il existe un polish pour effacer les rayures sur les écrans de téléphone portable.
Marche moyennement sur les téléphones portables.

moi aussi, la mienne est rayée, la faute à un chiffon de mauvaise qualité au nettoyage... le plastique m'a l'air super fragile, mais bon... je ne vais pas m'emmerder à changer la glace, surtout qu'il faut vraiment avoir le nez dessus pour voir les rayures...

pour les rayures extérieures, j'ai testé un produit Holt's, et ça ne marche pas. les rayures sont toujours là malgré plusieurs applications en respect du mode d'emploi. à éviter donc !

moi aussi, la mienne est rayée, la faute à un chiffon de mauvaise qualité au nettoyage... le plastique m'a l'air super fragile, mais bon... je ne vais pas m'emmerder à changer la glace, surtout qu'il faut vraiment avoir le nez dessus pour voir les rayures...

pour les rayures extérieures, j'ai testé un produit Holt's, et ça ne marche pas. les rayures sont toujours là malgré plusieurs applications en respect du mode d'emploi. à éviter donc !

[align=justify:106a817578]Ne jamais au grand jamais utiliser un sopalin pour nettoyer ce plastique :non: priviligier plutôt un chiffon :wink:

Si non pour tes rayures extérieures, tu en as beaucoup ? Sont-elles profondes ?

Tu as le G27 efface rayure qui fonctionne bien à condition que ce ne soit pas trop profond :) [/align:106a817578]