RCZ 1/18 Gris sidobre

coco206

Lion de Bronze
21 Janvier 2008
1 360
1
38
123
:coucou: Comme il semble que la RCZ au 1/18 ne sortira pas (pour le moment ?) avec une autre couleur , j'ai decidé de me faire la mienne
P1060867.jpg


Donc j'ai acheté le modele en gris Haria que je vais modifier mais il me restera le probleme des jantes (la miniature est en 19" sortilege et moi en 18" original )
 

Voila le debut de cette modif : le demontage

janvier 2012 025.jpg


on peut se rendre compte qu'il y a un paquet de pieces :eek:
 

:coucou: aprés un bon decapage et une couche d'appret , j'ai commencé la mise en peinture avec une bombe de gris sidobre EZA GE/H (dans les differentes boutiques que j'ai fait , ils ne connaissent pas le EZAC)
P1080821.jpg
 

Salut

La peinture tu ne l' as pas acheté chez Peugeot ?
Ils vendent de mini bombes teinte + vernis, j' en ai utilisé pour la 205 Miami.

Tu as fais un bon choix pour la teinte, ce gris sidobre est ma couleur préférée pour le RCZ.
 

La peinture , je l'ai trouvé dans un AD qui te fait la bombe à ta couleur (avec les variations de teintes qui peut il y avoir)
Pour la couleur :love: , normal que ca soit la plus belle , c'est celle de ma belle à l'echelle 1 :whistle:
 


et voila ma belle est sortie de cabine dans la semaine et je suis passé au remontage

P1080846.jpg
 

Hello coco206 !
wouaouh nickel ca rend super bien !
beau boulot !
Combien ca t'a coûté au final ?
 

Salut Sylvain , j'en ai pas eu pour chere , 11 € pour la bombe de gris sidobre et 5 € pour le vernis
Je ferai des photos avec l'echelle 1 plus tard mais en attendant , la voila avec ses petites soeurs
P1080863.jpg
 



Salut Sylvain , j'en ai pas eu pour chere , 11 € pour la bombe de gris sidobre et 5 € pour le vernis
Je ferai des photos avec l'echelle 1 plus tard mais en attendant , la voila avec ses petites soeurs
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/22136/P1080863.jpg

Bravo pour cette belle collection et pour cette réalisation originale dans cette teinte ! Il ne manque plus qu'un personnage à ton effigie qui la conduit ! :lol:
A une prochaine au musée ! :coucou: