RCZ 200CV cuir lama déjà plus d'un an :) SMM

100_2650.jpg

Voilà mes tickets pour mon train de 6h53 pour Lille. Croisons les doigts pour que le conducteur ne soit pas en grève. Arrivée sur Lille pour 8h27.

:bounce: :bounce:

Super je suis content pour toi...
Et vivement des photos ....
La dernière ligne droite pour toi la meilleure!!!!
Et pour tous ceux qui attendent encore il ne nous reste plus que notre envie de rouler avec cette rcz pour nous aider a attendre
A +

Tu n'as jamais été si près ...Pour les photos apparemment c'est "négatif" :lol: :D [:xtof73:7] [:rs-clan:4] [:feuerzeug:5]

Super je suis content pour toi...
Et vivement des photos ....
La dernière ligne droite pour toi la meilleure!!!!
Et pour tous ceux qui attendent encore il ne nous reste plus que notre envie de rouler avec cette rcz pour nous aider a attendre
A +

Merci!

Egalement à tous, soyez patient c'est vrai que c'est long de chez long mais cela doit en valoir la peine!
Quand on voit le retour positif des personnes!

Enfin! je suis trop content pour toi RRTHP308175 ça fait plaisir! j'ai hate de
voir tes photos et lire ton ressentis. je te souhaite une bonne nuit blanche pour ce soir.

Enfin! je suis trop content pour toi RRTHP308175 ça fait plaisir! j'ai hate de
voir tes photos et lire ton ressentis. je te souhaite une bonne nuit blanche pour ce soir.

Une de plus car J-1 (mercredi le jour J) après c'est en H pour le décompte : 24, 23...

:sweat:

:hello:

Tu passes la nuit a l'hotel ou tu arrive a la gare de lille demain matin ?
Bonsoir frepelle,

Monsieur le Président dit:

"Voilà mes tickets pour mon train de 6h53 pour Lille. Croisons les doigts pour que le conducteur ne soit pas en grève. Arrivée sur Lille pour 8h27"

C'est pour mercredi je crois.

:ouch: :ouch: Les camions citernes français prennent d'assaut les dépôts Total belges !!!
Bientôt, il y aura une pénurie de carburant en Belgique, 'c'est pas une blague !!! Dépêche-toi, M. Le Président, sinon tu rentreras jamais :lol:

La 200cv... :love:
Je la veux moi aussi, j'en ai marre d'attendre! :sweat:

Bref, bonne découverte de ta nouvelle dulcinée. :D

Je veux un pavé gros comme ça pour décrire la réception de RCZ et les premières impressions. :D Sinon, je vais être franchement déçu ! :D

Bonsoir frepelle,

Monsieur le Président dit:

"Voilà mes tickets pour mon train de 6h53 pour Lille. Croisons les doigts pour que le conducteur ne soit pas en grève. Arrivée sur Lille pour 8h27"

C'est pour mercredi je crois.

Exact départ mercredi matin. Donc pas de nuit d'hôtel car je vais la chercher directement en Belgique.

Donc retour à la maison plus rapidement :bounce: :bounce:

:ouch: :ouch: Les camions citernes français prennent d'assaut les dépôts Total belges !!!
Bientôt, il y aura une pénurie de carburant en Belgique, 'c'est pas une blague !!! Dépêche-toi, M. Le Président, sinon tu rentreras jamais :lol:

:lol: :lol: :lol:

Je veux un pavé gros comme ça pour décrire la réception de RCZ et les premières impressions. :D Sinon, je vais être franchement déçu ! :D

J'essayerai de ne pas te décevoir....

:D

:sol:

http://www.countdownr.com/external.html?logo=clock.png&alert=apert.mp3&time=2010_10_27_10_15&title=D%C3%A9compteur&repeat=0&url=&background=transparent

:bounce: :bounce: :bounce:
:sweat:

:sol: