RCZ 200CV cuir lama déjà plus d'un an :) SMM

Je lui ai ramené 1 magnum de champagne et un gateau battu, THE gateau battu (le must chez nous)!

Ca ressemble à quoi ça ? Je suis gourmand. :D

Il devait être content. On est loin de la relation merdique et habituelle client VS commercial des concessions. :lol:

Oui c'est impressionant. Il nous a accompagné jusqu'à la station (comme toujours) il doit même regarder si la personne ne se trompe pas de carburant. Il s'inquiète de la moindre chose comme si s'était sa voiture.

Je me répète, mais qu'est ce qui s'est passé pour modifier la livraison?

Pas modifié la livraison mais tracasserie, voilà la voiture a été livrée du coup hier soir par le transporteur et on pense qu'il, ou peut être fait avant mais elle a été descendue du camion trop rapidement ce qui fait qu'à l'avant (en dessous du pare-chocs) j'ai des traces de rayures (légères) car la voiture a touché le macadam en montant à l'arrière ou en descendant. Donc SMM en était retourné. Pas grand chose. J'ai carte blanche pour aller voir un carrossier et lui va gérer la réparation!

Pas modifié la livraison mais tracasserie, voilà la voiture a été livrée du coup hier soir par le transporteur et on pense qu'il, ou peut être fait avant mais elle a été descendue du camion trop rapidement ce qui fait qu'à l'avant (en dessous du pare-chocs) j'ai des traces de rayures (légères) car la voiture a touché le macadam en montant à l'arrière ou en descendant. Donc SMM en était retourné. Pas grand chose. J'ai carte blanche pour aller voir un carrossier et lui va gérer la réparation!

:(

Mais...

Incroyable ! Quel service !

En en plus c'est un mandataire donc moins cher c'est ça ?
Et honnête de te l'avoir dit, tu n'aurais peut être rien vu...

Chapeau...

Nous avons échangé avec SMM pour convenir du meilleur horaire et nous avons su que la voiture était finalement rentrée la veille ce qui veut dire que la voiture que nous aurions pu l'avoir en fin de matinée. Donc concrétement RDV en face de la gare avec SMM pour qu'il puisse nous emmener sur le parking de l'entrepôt.

Voilà les premières photos prises par Mme RRTHP

Hélas sous la pluie comme je vous l'ai dit :

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/14795/100_2663bis.jpg
:love: :love: :love: UHMMMMMMMMMMM quelle beauté !!! je rode la 308 et puis je passe une annonce ? lol
STP qui est SMM un mandataire ?

Comme vous l'avez indiqué, quand on circule avec cette voiture, on est plus que remarqué. J'ai vu dans mon rétro des petits jeunes (couple) qui ont sorti leur téléphone afin de la prendre en photo. J'ai demandé à Madame de sortir le bequet et j'ai mis les warning. Du coup il a essayé de nous doubler et j'ai eu peur car il avait un camion dans la file donc a donné un léger coup de volant. C'est grave, du coup il est arrivé à nos coté en levant le pouce. Ils avaient une 206 bleu! Vraiment sympa de leur part! :)

Oui exact! ecran large! Maintenant je vous laisse savoir le pourquoi du comment...

Pourquoi écran large sans avoir le WipCom3D?

Une récompense à la clef!

:sol:

Il semblerait que ce soit lié au pack sport, celui que j'ai pas pris :sweat: et même que Peugeot ne le mentionne pas dans son descriptif ! Re- :sweat:

Félicitation RRTHP, elle est trop trop belle ta RCZ, je suis vraiment content d'avoir choisi une config presque similaire, le noir avec les sortilèges... :love:

Et ce SMM, quel service ! Je m'en serai voulu d'être passé par mon CC qui n'a même pas daigné répondre à toutes mes questions. Rapport qualité/prix imbattable !

salt frére de livraison ... vraiment trés belle en noir aussi , avec les cuir blanc . trés bon choix !!

:love: :love: :love: UHMMMMMMMMMMM quelle beauté !!! je rode la 308 et puis je passe une annonce ? lol
STP qui est SMM un mandataire ?

Oui un mandataire que je recommande car je connais sinon je me permettrais pas.

SMM SuperMandatMan :) Il y a même des personnes qui lui téléphone en demandant SMM! Excellent

Tu veux les coordonnées YELLOW33?

Ne regrette pas ta 308. Une trés bonne voiture et jolie également. Pas comparable.

J'ai eu ma 308 THP 175 et je ne la compare pas car elles ont chacun leurs charmes et leurs cotés positifs et leurs cotés négatifs! Je vous donnerais mon sentiment prochainement sur ce que je pense du RCZ conduite, motorisation, tenu de route....

Voilà pour ce soir car je suis fatigué et je vais la rentrer dans son garage bien au chaud! :)

C'est Dark Vador (quoi que l'on voit dans la trilogie son visage...)! Ou alors vous ne verrez jamais son visage (un peu comme inspecteur gadget) :)

Désolé :(

Elle est superbe ! Au 1er coup d'oeil, on voit que c'est une voiture de Président.
Tu ne t'es pas blessé en faisant la bise à SMM ?

Bravo pour la voiture.

Je suis inquiet sur la livraison avec chaque fois il y a un nouveau soucis : logo de travers, bougie , maintenant rayure.

Les protections des seuils sont même pas enlevés

Ouais ouais !...

jbesland Je ne vois pas trop le rapport avec les protections de seuils car c'est moi qui ne veut pas les enlever. D'ailleur il n'y aurait que moi je ne voulais pas enlever les plastiques des sièges!

J'ai vu des CC qui ont camouflé des problèmes avant des livraisons de véhicules (rayures donc camouflages par des produits pour atténuer. Là nous avons les infos et elles sont solutionnées!

Pourquoi à chaque fois? D'autres livraisons ont eu lieu et n'ont pas eu de problème!

Oula, connaissant un peu madame, elle doit être au moins aussi exciter que mon pote RRTHP si ce n'est plus. Depuis ce matin je pense à vous et vite des nouvelles bordel ;)

Mon pôte dès que nous avons un moment (respectivement), on essayera de s'organiser quelque chose! A très bientôt! :)

Félicitation RRTHPRCZ200 et merci pour les photos de la voiture orange, elle ressemble a s'y méprendre avec la mienne :lol:

Sinon , je rentre chez moi ce week end pour 15 jours donc j'aurai le temps de refaire un beau a madame RCZ et prendre des photos d'intérieur.

Sinon que penses tu du 200ch malgrès le rodage a 3500 tr/min max ?

Vous avez été sages?

Alors des nouvelles photos de retour dans son nouveau nid douillet :)

100_2704bis.jpg

100_2711bis.jpg

100_2707bis.jpg

100_2708bis.jpg

Vous pouvez remarquer comment cela passe juste juste! Et oui il faut que j'ai de la place pour mettre son petit copain scoot 125 à ses cotés ! :)

100_2710bis.jpg

100_2706bis.jpg

100_2702bis.jpg

100_2699bis.jpg

Ca va s'arranger le soucis pour la petite rayure! Comme moi pour les sigles !

Ca va s'arranger le soucis pour la petite rayure! Comme moi pour les sigles !

Oui c'est bizarre car moi je suis comme toi souvent je m'inquiète pour un rien et je suis pas maniaque mais presque et là je le prends trés bien!

Peut être par ce que je sais que cela va s'arrangé et que SMM l'a vu de suite!

Là vraiment je le prends trés bien! Merci FireTonio!

Et toi pour les signes vous l'aviez vu de suite avec lui? Je ne sais plus?

J'en pleurais tellement que c'est beau! Les images la musique. C'est bien de penser à ceux qui sont en attente. Soyez tous patient cela en vaut la peine! On pense à vous! :)