un cadeau de smm ?
Je lui ai ramené 1 magnum de champagne et un gateau battu, THE gateau battu (le must chez nous)!
un cadeau de smm ?
Je lui ai ramené 1 magnum de champagne et un gateau battu, THE gateau battu (le must chez nous)!

Je me répète, mais qu'est ce qui s'est passé pour modifier la livraison?
Pas modifié la livraison mais tracasserie, voilà la voiture a été livrée du coup hier soir par le transporteur et on pense qu'il, ou peut être fait avant mais elle a été descendue du camion trop rapidement ce qui fait qu'à l'avant (en dessous du pare-chocs) j'ai des traces de rayures (légères) car la voiture a touché le macadam en montant à l'arrière ou en descendant. Donc SMM en était retourné. Pas grand chose. J'ai carte blanche pour aller voir un carrossier et lui va gérer la réparation!
Nous avons échangé avec SMM pour convenir du meilleur horaire et nous avons su que la voiture était finalement rentrée la veille ce qui veut dire que la voiture que nous aurions pu l'avoir en fin de matinée. Donc concrétement RDV en face de la gare avec SMM pour qu'il puisse nous emmener sur le parking de l'entrepôt.
Voilà les premières photos prises par Mme RRTHP
Hélas sous la pluie comme je vous l'ai dit :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/14795/100_2663bis.jpg
UHMMMMMMMMMMM quelle beauté !!! je rode la 308 et puis je passe une annonce ? lol 
Oui exact! ecran large! Maintenant je vous laisse savoir le pourquoi du comment...
Pourquoi écran large sans avoir le WipCom3D?
Une récompense à la clef!
![]()
et même que Peugeot ne le mentionne pas dans son descriptif ! Re-
![]()
![]()
UHMMMMMMMMMMM quelle beauté !!! je rode la 308 et puis je passe une annonce ? lol
STP qui est SMM un mandataire ?
Il y a même des personnes qui lui téléphone en demandant SMM! Excellent
Oui il ne change pas physiquement toujours le même un peu pale et une tête carrée!
![]()
![]()
![]()
ça va encore accentuer notre côté obscur 
lol [:xtof73:4]C'est Dark Vador (quoi que on voit dans la trilogie son visage...)! Ou laors vous ne verrez jamais son visage (un peu comme inspecteur gadget)
Désolé![]()
Oula, connaissant un peu madame, elle doit être au moins aussi exciter que mon pote RRTHP si ce n'est plus. Depuis ce matin je pense à vous et vite des nouvelles bordel![]()

Ca va s'arranger le soucis pour la petite rayure! Comme moi pour les sigles !