RCZ asphalte

Je me demande si c'est une nouveauté ou pas ? Mais je crois pas !
 

ah non,c'est juste pour signaler le prix auquel elle sera distribuée chez nous et sans la motorisation 156.
 

salut

J'en ai vu une en CC, belle sellerie, par contre j'ai été déçu pas la teinte....
 


Je viens de commander ma RCZ Asphalt ce soir
HDI
Après 2 3008, mon jouet devrait m'etre livré dans quelques jours.
 






Ah !
En fait non, c'est pire....
104ZA - 205XR - 205 GTI - 106XSI - ZX( Désolé) - C5 (re) - 407 SW - 807 - ulysse (grosse erreur de casting) - 308 - 3008 (cassé prématurement ) - 3008 - RCZ
J'avoue..... j'aime bien peugeot.
 



J'avoue....
J'ai passé 15 ans chez des équipementiers.
Ce qui m'a conduit à trainer plusque raison chez nos constructeurs toutes marques confondues.
Après pourquoi j'ai plus accroché Peugeot serait long à expliquer.
Mais maintenant, plus rien à voir j'ai ma propre PME dans le batiment !
 

Et bien vivement les belles photos de l'Asphalt !
La livraison est prévue pour quand ?
 

Fin de la semaine prochaine maxi.
Les délais "administratifs" sont incompressibles !
( virement - immat )
 







Ce n'est pas ma femme !
La RCZ ils peuvent regarder et toucher, et être jaloux
Ma femme ils peuvent regarder sans toucher !
 

Je pourrais pas moi, trop peur que les pouf' la raye avec leur bague... [:fire:9]
 

@407SW:

As-tu demandé à ce qu'elle soit fermée? La mienne est restée une petite semaine dans le hall de la concession, le temps de faire les papiers et j'avais demandée à ce qu'elle soit fermée.

Quand j'étais allé la voir le jour ou elle est arrivée :love: , j'ai vu des gens monter dedans et tout tripoter, allant même jusqu'à démonter le support de carte sim dans l'accoudoir. :eek: Ca m'avait refroidi! :mad:

J'avai exigé qu'elle soit fermée (j'achetais un véhicule neuf pas un véhicule de démonstration) et fait le maximum pour mettre les papiers en ordre le plus rapidement possible.

Ils l'avaient mise dans le hall car ils s'étaient déjà fait piquer des jantes sur leur parc de nuit.
 

Ce n'est pas ma femme !
La RCZ ils peuvent regarder et toucher, et être jaloux
Ma femme ils peuvent regarder sans toucher !

On va se géner alors :D

Bravo pour ta commande
 



Mon Asphalt est sortie de la concession et a été livré à mon agent local.
Livraison milieu de la semaine prochaine
Les photos suivront