une Megane RS y arrive. Une Focus RS en passe encore davantage, donc ca doit pas etre impossible. Maintenant, il faudra que ca reste un peu fun, parce que si l'ESP bride tout, je vois deja les journalistes d'ici : "Super efficace, mais pas marrante." Genre ce que j'ai lu sur la 208 GTI.
Zerby
Oui alors qu'au contraire, sur le THP 200, je trouve justement que l'ESP fait un super boulot (Ok, je n'ai pas une grosse expérience d'autres modèles): Quand tu vas vraiment trop fort dans une courbe sur petite route, la voiture glisse des 4 roues et amorce un sous-virage (classique pour une traction). L'ESP rentre alors en jeu et fait pivoter de manière très progressive l'auto pour la réinscrire correctement dans la courbe. Testé à pleins de reprises, j'ai trouvé ça tout à fait étonnant et même bien marrant. Alors oui, c'est sur, c'est pas le plaisir que l'on peut avoir avec une propulsion, de pouvoir contrôler son sous et sur-virage à l'accélérateur, m'enfin ça permet de rouler très fort en toute sérénité.