RCZ avec plus de muscles : RCZ-R => 270cv ! (tarif connu)

c'est exactement ce que je me disait aussi

Propulsion VS Traction = Perte de quelques dixièmes au démarrage. On peut envoyer comme un porc avec la Porsche mais il faut doser un minimum avec le RCZ et donc ne pas exploiter la puissance totale les premiers mètres. Les dixièmes, ça se perd très très vite...
 



Propulsion VS Traction = Perte de quelques dixièmes au démarrage. On peut envoyer comme un porc avec la Porsche mais il faut doser un minimum avec le RCZ et donc ne pas exploiter la puissance totale les premiers mètres. Les dixièmes, ça se perd très très vite...
pas faux!! en revanche en reprise ou sur le 400m et 1000m la R devrait rattraper sont retard, vivement les comparatifs
 

Au fait, le THP de la R, il est basé sur un THP 155 ou 200 (haut moteur différent)? quelqu'un sait ?
 



Au fait, le THP de la R, il est basé sur un THP 155 ou 200 (haut moteur différent)? quelqu'un sait ?

c'est un THP200 avec des pièces spécifiques adaptées à l'augmentation de puissance et de couple qu'apporte la nouvelle cartographie moteur.
 

Ok merci. ;)
Il a du subir une sacrée batterie de tests avant d'être validé, depuis le temps que les rumeurs courent au sujet de cette version R. :pt1cable:
 

J’espère vraiment que la R ai subie toute une batterie de test comme tu le dis Alex s, et que les ingénieurs aient tenus compte de tous les problèmes rencontrés sur thp.
 

J’espère vraiment que la R ai subie toute une batterie de test comme tu le dis Alex s, et que les ingénieurs aient tenus compte de tous les problèmes rencontrés sur thp.
il ont du étudié la question quand meme!apres ils ont du ce servir d'infos sur la rcz cup, pour le moteur.....! plus cas voir en vrai pour ce faire un jugement!
 



Moi aussi j'ai hâte ! j'en ai déjà parlé au cc près de chez moi, histoire de préparer le terrain. :D
 

Moi aussi j'ai hâte ! j'en ai déjà parlé au cc près de chez moi, histoire de préparer le terrain. :D
faudra que je demande des infos a mon cc aussi quand je passerai devant! mais peugeot va peut-etre mettre des infos sur les équipements , d'ici peu?
 

On aura plus de détails à partir de la rentrée, je pense...

Je me demande s'ils vont remettre un sound system ou si l'échappement sera suffisant pour titiller les oreilles. Niveau sensations, ça y fait beaucoup, un beau bruit rageur, miam ! j'espère que les ingénieurs y ont pensé...
 

On aura plus de détails à partir de la rentrée, je pense...

Je me demande s'ils vont remettre un sound system ou si l'échappement sera suffisant pour titiller les oreilles. Niveau sensations, ça y fait beaucoup, un beau bruit rageur, miam ! j'espère que les ingénieurs y ont pensé...
si il laisse le bruit que fait la rcz cup, pas besoin du sound systeme!!
 


C'est clair qu'elle fait aucun bruit...
J'avais déjà entendu sa quand j'avais vu la vidéo de la caméra embarqué!
Franchement quand je vois le bruit que fais une petite abarth ...
 

C'est clair qu'elle fait aucun bruit...
J'avais déjà entendu sa quand j'avais vu la vidéo de la caméra embarqué!
Franchement quand je vois le bruit que fais une petite abarth ...

Elle fait largement assez de bruit, suffit d'envoyer...
 





Je te parle pas forcément de cette vidéo!

Le bruit est très bien: mesuré à froid et plus la ligne chauffe, plus elle prend des sonorités rauques sans devenir envahissante, on arrive encore à se parler.
 



:coucou: Vue les dernières news dans auto-p… perso la RCZR a du souci à ce faire en 2016 par rapport à l’alpine au tarif à partir de 40 000 euros avec un moteur 2.0 de 270 ch pour moi le choix sera vite fait a moins d’être un fan de la marque au lion que je comprends
 

:coucou: Vue les dernières news dans auto-p… perso la RCZR a du souci à ce faire en 2016 par rapport à l’alpine au tarif à partir de 40 000 euros avec un moteur 2.0 de 270 ch pour moi le choix sera vite fait a moins d’être un fan de la marque au lion que je comprends
faut que peugeot donne le prix de cette rcz r!!apres si + de 40000 euros a voir?