RCZ avec plus de muscles : RCZ-R => 270cv ! (tarif connu)


Perso, moins de 3% entre mon concessionnaire et A.A..S qui à un point de vente à côté de chez moi :D
 

Perso, 10% concession, 23.1% mandataire... soit 6000€ d'écart entre les deux ! en fait, la concession m'accordait 12% grand maxi sur la hdi, ils auraient peut-être proposé la même chose sur la R au lieu de 10% en poussant un peu aussi, mais la différence serait restée énorme.

Bilou, c'est quoi A.A..S ?
 

ARAMIS :D les modos ferons sauter si on n'a pas le droit de citer, nouveau j'en sais rien, je ne suis pas très vieux sur le forum :)
Moi aussi 12% avec mon commercial attitré chez Peugeot :D
Sauf que là, je l'ai embêté un peu plus que d'habitude en débarquant avec les offres des mandataires :sol:
Résultat, il a demandé (son Boss, la concession) une aide au constructeur.....résultat:
-12% + une somme forfaitaire (aide) allouée par Peugeot :D
Au final, prix catalogue de ma Z avec sa flopée d'options: 36180€
Commandée pour: 29700€

Je vous laisse faire le calcul :lol:

Bien sur, on y ajoutera les frais d'IMAT et ce satané Malus....
 

Avant d'aller chez le concessionnaire, carnet de chèque en mains, prêt à signer un bon de commande, j'avais lu aussi ici et là que certains avaient des aides etc.

Bah visiblement le mien n'avait que dalle...

J'avais le devis Automobiles JM et celui de Direct Auto Import, deux mandataires que le vendeur semblait bien connaître.
 

@S-XVI

bon de toute façon c'est commandé, alors ça sert plus à rien de torturer l'esprit :D
Si cela peut servir à d'autres.... Principe des forum....alors tant mieux :)

Une grosse différence quand même, tu attends 270cv et moi 155.... :pt1cable:
 

Avant d'aller chez le concessionnaire, carnet de chèque en mains, prêt à signer un bon de commande, j'avais lu aussi ici et là que certains avaient des aides etc.

Bah visiblement le mien n'avait que dalle...

J'avais le devis Automobiles JM et celui de Direct Auto Import, deux mandataires que le vendeur semblait bien connaître.

je confirme que les concessionnaires ont quelques moyens quand ils le veulent vraiment... (surtout si ils ne sont pas dans leurs objectifs ou véhicules sur stock( mon cas )
la mienne 39400 sur le config (hors attache remorque)me revient à 32700 immatriculée,taxe carbone(le hdi était taxé en début d'année) et attache remorque fourni et posé...
ceci dit j'avais vu un autre concessionnaire qui devait me rappeler j'attends encore :D preuve que cela ne marche pas à tous les coups
 

Perso, 10% concession, 23.1% mandataire... soit 6000€ d'écart entre les deux ! en fait, la concession m'accordait 12% grand maxi sur la hdi, ils auraient peut-être proposé la même chose sur la R au lieu de 10% en poussant un peu aussi, mais la différence serait restée énorme.

Bilou, c'est quoi A.A..S ?
C'est sur qu'à -10% je ne roulerais pas en RCZ aujourd'hui :lol:
 



Quelqu'un connaît-il le prix des extensions de garantie sur la R ?
ça dépend de la durée et du kilométrage parcouru ...
En fait, le contrat qu'on m'a proposé est le même que celui des RCZ non R
P ex
pour 15 000km annuels
- au comptant et pour 60 mois : 892€
- ou 14,85€/mois
pour 20 000km annuels : 1111€ / 18,52
 

Ah bon, c'est le même sur un 156 et un R ?

Donc pour ajouter une année de garantie et jusqu'à 60.000km, d'après le site de Peugeot ce serait 320€, ce qui me semble raisonnable...
 




Je viens de voir 22% de remise sur une rcz R. Il y a moyen de l'avoir à 33.500€ ttc. C'est fou quand même

http://www.autoconfiance.com/voiture-neuve-peugeot-rcz--29723.htm
 

Je n'en sais pas plus ...
C'est ce tarif, daté de juillet 2013, qui m'a été proposé à la commande de la R
Wait & see ...

A+

Toutes les extensions et contrats divers sont au meme prix quelque soit le moteur pour chaque gamme.
 


Je viens de voir 22% de remise sur une rcz R. Il y a moyen de l'avoir à 33.500€ ttc. C'est fou quand même

http://www.autoconfiance.com/voiture-neuve-peugeot-rcz--29723.htm


ok mais vu le prix des arches noir.... 1300€ (c'est une blague?) le prix augmente vite à ce rythme là!

donc au final je ne sais pas si c'est vraiment -22% enfin pas à mon goût..... :non:
 

ok mais vu le prix des arches noir.... 1300€ (c'est une blague?) le prix augmente vite à ce rythme là!

donc au final je ne sais pas si c'est vraiment -22% enfin pas à mon goût..... :non:
y font pas 22% en concession! :heink:
 


ok mais vu le prix des arches noir.... 1300€ (c'est une blague?) le prix augmente vite à ce rythme là!

donc au final je ne sais pas si c'est vraiment -22% enfin pas à mon goût..... :non:

Certainement une erreur avec le toit carbone mat...
 





bonjours, un comparatif entre la rcz R et la mégane RS cup 2014 est publié dans le magazine echappement de janvier ( avec la participation de gaël castelli pilote carrera cup). léger avantage RCZ sur les chrono réalisés, sauf le 0 à 100km/h identique en 6s5.
 


bonjours, un comparatif entre la rcz R et la mégane RS cup 2014 est publié dans le magazine echappement de janvier ( avec la participation de gaël castelli pilote carrera cup). léger avantage RCZ sur les chrono réalisés, sauf le 0 à 100km/h identique en 6s5.

la mégane RS qui se fait poutrer :D