RCZ avec plus de muscles : RCZ-R => 270cv ! (tarif connu)

Faut une bonne remise, via mandataire j'ai eu cuir intégral, alarme, jante full pirit Grey, calandre noire, peinture metal pour le prix de base

Je donne l'exemple pour une cc Peugeot . Bien sûr qu'il faut passer par un mandataire... :D

:hello: encore des rumeurs , la semaine derniere , j'ai eu une info qui disait que le projet avait été validé mais je ne suis pas vraiment sur de ma source :???:

Ça va se faire :) très grosse surprise grosse au mondial de Paris...

Une RCZ avec le moteur de la DS 4 R,

bloc 1.6 THP porté à 256 ch, qui affiche alors un rendement record de 160 Ch/l...

Oui, y a plein de mouvement d'animaux, plein de vie. Les couleurs sont belles, le temps est souvent bien...j'adore. L'hiver vient après...m'en fout.

J'ai lu dans un magasine cette semaine que Philippe Bugalsky testait un RCZ dans les 250ch sur circuit en tout cas

Zerby

Je ne sais plus quel magazine, un truc que j'ai acheté à l'aeroport et que j'avais jamais acheté auparavant. C'est dans un essai longue durée d'une Caterham. Je fouille dans ma valise ce soir et je te dis çà demain

Zerby

Oui, je crois meme qu'elle fait 260ch...

Sinon, c'est dans MotorSport (je connaissais pas, et c'est plutot sympa, plus dans le style Sport Auto que Echappement) que j'ai lu les infos. C'est celui avec un Sub' BRZ bleu en couverture.

On y trouve ceci à propos de Ph. Bugalski : "L'ancien rallyman etait là lors de notre venue. Il peaufinait la mise au point d'un coupé Peugeot dont le nom se termine par un Z. De là à imaginer une version de 250ch concurrente de la Megane RS... Me voila donc partageant la piste avec une auto dont je ne suis meme pas censé connaitre l'existence. Cocasse. Une chose est sure, la lionne est rapide. A moins que ce soit le pilote. Disons les deux."

Pour info et a titre de comparaison, le journaliste essaye ici une Caterham R300 SuperLight

Zerby

Sinon, et si elle etait un peu hybride cette surprise ? Apres tout Peugeot a presenté un concept RCZ hybride 99g.
Si on disait qu'ils reglaient l'hybridation uniquement en mode Sport, en complement du moteur thermique. Sur un RCZ on se fout un peu du mode ZEV, alors autant vider les batteries quand on accelere un bon coup pour mettre un deuxieme effet turbo

Zerby

Oui, je crois meme qu'elle fait 260ch...

Sinon, c'est dans MotorSport (je connaissais pas, et c'est plutot sympa, plus dans le style Sport Auto que Echappement) que j'ai lu les infos. C'est celui avec un Sub' BRZ bleu en couverture.

On y trouve ceci à propos de Ph. Bugalski : "L'ancien rallyman etait là lors de notre venue. Il peaufinait la mise au point d'un coupé Peugeot dont le nom se termine par un Z. De là à imaginer une version de 250ch concurrente de la Megane RS... Me voila donc partageant la piste avec une auto dont je ne suis meme pas censé connaitre l'existence. Cocasse. Une chose est sure, la lionne est rapide. A moins que ce soit le pilote. Disons les deux."

Pour info et a titre de comparaison, le journaliste essaye ici une Caterham R300 SuperLight

Zerby
c'était peut être la version GT3 de la rcz qui est en développement, ils en on parler avec "des pincettes" dans echappement le mois dernier