Faut une bonne remise, via mandataire j'ai eu cuir intégral, alarme, jante full pirit Grey, calandre noire, peinture metal pour le prix de base
Je donne l'exemple pour une cc Peugeot . Bien sûr qu'il faut passer par un mandataire...

Faut une bonne remise, via mandataire j'ai eu cuir intégral, alarme, jante full pirit Grey, calandre noire, peinture metal pour le prix de base

Pour ma part c'était ça ou pas de z. Apres chacun fait comme il veut.
Ça va se fairetrès grosse surprise grosse au mondial de Paris...

C'est bien la première fois que je vais avoir hate d'être à l'automne!Ça va se fairetrès grosse surprise grosse au mondial de Paris...
rcz cup au gt tour ce week-endbonsoir, si vous voulez 250ch ya la rcz cup, a vendre chez peugeot sport!
c'était peut être la version GT3 de la rcz qui est en développement, ils en on parler avec "des pincettes" dans echappement le mois dernierOui, je crois meme qu'elle fait 260ch...
Sinon, c'est dans MotorSport (je connaissais pas, et c'est plutot sympa, plus dans le style Sport Auto que Echappement) que j'ai lu les infos. C'est celui avec un Sub' BRZ bleu en couverture.
On y trouve ceci à propos de Ph. Bugalski : "L'ancien rallyman etait là lors de notre venue. Il peaufinait la mise au point d'un coupé Peugeot dont le nom se termine par un Z. De là à imaginer une version de 250ch concurrente de la Megane RS... Me voila donc partageant la piste avec une auto dont je ne suis meme pas censé connaitre l'existence. Cocasse. Une chose est sure, la lionne est rapide. A moins que ce soit le pilote. Disons les deux."
Pour info et a titre de comparaison, le journaliste essaye ici une Caterham R300 SuperLight
Zerby