RCZ avec plus de muscles : RCZ-R => 270cv ! (tarif connu)

Un gros thp sportif 250ch , un hybrid diesel , diesel 115 163 et 2,2 204 , thp 160
Deux niveaux de finition un sport ( modèle actuel ) et un griffe ( avec pack cuir pack vision wip com ) et un rolland garros
Et des nouvelles couleurs
Voilà une vraie gamme rcz car honnêtement ça s essoufflé le rcz en concession on as peu de demandes
Faut se bouger les soit disants têtes pensantes des hautes sphères et faudrait descendre voir ce qu il se passe sur le terrain car on va droit dans le mur ... Désolé mais ça fait un moment que ça monte et fallait que à sorte ...
250ch ca serais deja bien! hybride diesel sur une rcz bof!!! et le 2.2litres hdi pas sur qui passe dans la rcz!! et la boite auto pas une reference!!!

250ch ca serais deja bien! hybride diesel sur une rcz bof!!! et le 2.2litres hdi pas sur qui passe dans la rcz!! et la boite auto pas une reference!!!

Qu'est-ce qu'elle a la boîte auto ? :heink: Tu l'as déjà essayée ? :sarcastic:
A la conduite il est quasi impossible de faire la différence avec une boîte à double embrayage, franchement on ne peut pas lui reprocher grand-chose (rien à voir avec un HDi 163 BVA dont la boîte glisse trop sur les premiers rapports).

Qu'est-ce qu'elle a la boîte auto ? :heink: Tu l'as déjà essayée ? :sarcastic:
A la conduite il est quasi impossible de faire la différence avec une boîte à double embrayage, franchement on ne peut pas lui reprocher grand-chose (rien à voir avec un HDi 163 BVA dont la boîte glisse trop sur les premiers rapports).
oui, j'ai conduit les 2! la 508 gt, et le 508 hdi 163ch bva! et ces pas top! mais suis exigeant aussi! peugeot est en retard la dessus!! et pour avoir conduit une vrai boite a double embrayage ce week-end ces autre choses!

oui, j'ai conduit les 2! la 508 gt, et le 508 hdi 163ch bva! et ces pas top! mais suis exigeant aussi! peugeot est en retard la dessus!! et pour avoir conduit une vrai boite a double embrayage ce week-end ces autre choses!

Tu n'as pas bien lu mon post, je dis que la BVA du THP 156 est bien supérieure à celle montée sur le HDi 163 (ce sont deux boîtes assez proches techniquement mais elles ne sont pas du tout comparables dans leur fonctionnement).

Tu n'as pas bien lu mon post, je dis que la BVA du THP 156 est bien supérieure à celle montée sur le HDi 163 (ce sont deux boîtes assez proches techniquement mais elles ne sont pas du tout comparables dans leur fonctionnement).
j'avais comprit que tu parlait de la boite auto sur hdi! la thp jamais essaye!

vous parlez beaucoup des changements esthétiques mais plus personne ne parle d'évolutions moteur. Alors messieurs qui savez y'a-t'il aussi quelque chose à esperer sur ce point?

ha les mec avec les megane 3 rs il doivent ce fendre la gueule quand il croise des rcz

quand on en vois a plus de 300cv mdr , 100cv dans la vu ptdr
Les 2 voitures sont différentes... Donc pas de jalousie je pense :bah: .
La RCZ mise essentiellement sur le look et il est à tomber :love: .
La Megane RS est une déclinaison très sportive d'une berline qui existe avec des petits moteurs. Elle est certes jolie, mais très conventionnelle par rapport à RCZ :jap: .

Tu achètes une Megane RS pour les performances [:jak-69:1] et une RCZ pour sa gueule :love: .

Ah ben oui, mais tu sais bien que chez Peugeot, ils ont peur des chevaux, alors ils se contentent de Poneys...