oui, je pense qu'il feront ça aussi!!! car sur les reprises, y sont durs!je pense exactement la même chose 10 % sur 42500 ça donne un peu de marge pour une bonne reprise
![]()
oui, je pense qu'il feront ça aussi!!! car sur les reprises, y sont durs!je pense exactement la même chose 10 % sur 42500 ça donne un peu de marge pour une bonne reprise
![]()
Coté sud par ex

oui, mais il sorte cette rcz r un peu tard pour moi!!Entierement d'accord avec toi fanfan44.
oui, mais il sorte cette rcz r un peu tard pour moi!!
![chris34-3 [:chris34:3] [:chris34:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/chris34.gif)
ces pour ça qu'il va pas falloir qu'il traine, si il veulent faire la 308 r!!!Absolument d'accord , les puristes vont préférer le 4C !!![]()
Absolument d'accord , les puristes vont préférer le 4C !!![]()

le cayman, ces autre chose!!Pour la 4C c'est du 60000 euros ...pas dans la meme gamme de tarif ! ! Plus a comparer a Porsche Cayman et a choisir y a pas photo pour moi se serait la Porsche !
Apres il en faut pour tout le monde![]()
Mais bon j en suis pas la , deja si je peux la RCZ R se sera enorme pour moi![]()
![]()
![]()
Moi j'attend surtout de voir ce qu'elle va donner au mains de vrais pilote qui vont faire le rapprochement avec la mégane RS!
Et la elle va avoir du pain sur la planche!

Pour la 4C c'est du 60000 euros ...pas dans la meme gamme de tarif ! ! Plus a comparer a Porsche Cayman et a choisir y a pas photo pour moi se serait la Porsche !![]()
![]()
![]()
Ce sera bien evidemment le Cayman pour moi aussi !! ![colosseb-2 [:colosseb:2] [:colosseb:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/colosseb.gif)
et une porsche garde une cote un peu plus élève!Ce sera bien evidemment le Cayman pour moi aussi !!
![]()

Lol on dirais heincomment ça? c'est pas tous des vrais pilotes sur ce Forum?![]()

ah oui sympa, le bruit!!!http://youtu.be/FNUt99SoN4Y pour le bruit de l’échappement

Quand tu parles de grand confort, rassures-moi, elle secoue quand-même un peu son conducteur sur petites routes ? Au moins comme le thp 200 j'espère ?![]()