RCZ avec plus de muscles : RCZ-R => 270cv ! (tarif connu)

Le truc un peu con, c'est qu'elle va sortir en plein hiver, alors pour la tester dans de bonnes conditions, ça risque d'être un peu chaud (sans mauvais jeu de mots :) )...

sauf si les tests presse se font dans une région plus "clemente" et près d'un circuit ... :) Coté sud par ex :P
J'imagine bien les essais sur le "Paul Ricard", pour aller au bout des possibilités de la "R" ;)

faudra envoyer des invit Francis, je veux bien aller voir étant sur Aix ça ne ferait pas trop loin :o)

Absolument d'accord , les puristes vont préférer le 4C !! [:chris34:3]

Pour la 4C c'est du 60000 euros ...pas dans la meme gamme de tarif ! ! Plus a comparer a Porsche Cayman et a choisir y a pas photo pour moi se serait la Porsche !
Apres il en faut pour tout le monde ;)

Mais bon j en suis pas la , deja si je peux la RCZ R se sera enorme pour moi :pt1cable: :) :bounce:

Moi j'attend surtout de voir ce qu'elle va donner au mains de vrais pilote qui vont faire le rapprochement avec la mégane RS!
Et la elle va avoir du pain sur la planche!

Pour la 4C c'est du 60000 euros ...pas dans la meme gamme de tarif ! ! Plus a comparer a Porsche Cayman et a choisir y a pas photo pour moi se serait la Porsche !
Apres il en faut pour tout le monde ;)

Mais bon j en suis pas la , deja si je peux la RCZ R se sera enorme pour moi :pt1cable: :) :bounce:
le cayman, ces autre chose!!
avec la boite pdk :love:
apres la rcz r, va quand meme envoyé un peu!

Moi j'attend surtout de voir ce qu'elle va donner au mains de vrais pilote qui vont faire le rapprochement avec la mégane RS!
Et la elle va avoir du pain sur la planche!

comment ça? c'est pas tous des vrais pilotes sur ce Forum? :whistle:

Pour la 4C c'est du 60000 euros ...pas dans la meme gamme de tarif ! ! Plus a comparer a Porsche Cayman et a choisir y a pas photo pour moi se serait la Porsche ! :pt1cable: :) :bounce:

[:colosseb:2] Ce sera bien evidemment le Cayman pour moi aussi !! [:colosseb:2]

Mais d'ici là , la nouvelle Catheram sera peut-être arrivée !!

kawajo a écrit :

comment ça? c'est pas tous des vrais pilotes sur ce Forum? :whistle:

J'y ai vu aussi pas mal de testeurs de pneus et ESP dans les giratoires!!!!!!

Bonjour à tous, j'ai eu la chance et le privilège de l'essayer hier soir, et bien je suis tout simplement bluffé!
Le petit 1.6 est vraiment bodybuildé et n'a plus rien a voir avec le 200ch que nous connaissons! c'est pas compliqué, Peugeot Sport à quasiment rien gardé du 200ch! alors niveau confort routier je m'attendais à une suspension très dure et bien non c'est bien plus confortable que ma Z montée en 19, les sièges y font pour beaucoup, très confortable, et un très bon maintient j'ai adoré. Pour la partie conduite, comment dire... ça pousse sacrément fort!! dès 2300 tours jusqu'a la zone rouge ça pousse ça pousse!! j'ai eu une DS3R reprogrammée à 240ch, ben ça n'a rien à voir. Le système de freinage a été entièrement revu également, y'a de quoi faire, il est très agressif, j'adore le bruit de craquement des freins lorsqu'on sort de la voiture après une conduite un peu sport, c'est la dilatation du disque concernant la tenu de route étant sur route semi-fermée, nous n'avons pas osé attaqué très fort les 2 virages qui était à dispo, mais ça à l'aire de bien marché. Je récupère les vidéos qu'a faites un pote qui était avec moi et je vous les poste quand je peux. Donc ma Z est à vendre si ça intéresse quelqu'un !!! Je passe au R c'est décidé!!

Oui t'as de la chance d'avoir pu l'essayé, je pense que l'on va etre pas mal à t'envier. Il y en avait une en cc ? Vivement ta vidéo.Merci.

Merci pour ton retour. Punaise ça donne envie ! Et au niveau sonorité à l'échappement ça donne quoi ?

Vraiment sympa le bruit :love: , ça change de mon ex 200cv :D Je crois que je vais craquer moi aussi :sol:

Quand tu parles de grand confort, rassures-moi, elle secoue quand-même un peu son conducteur sur petites routes ? Au moins comme le thp 200 j'espère ? :sweat:

Quand tu parles de grand confort, rassures-moi, elle secoue quand-même un peu son conducteur sur petites routes ? Au moins comme le thp 200 j'espère ? :sweat:

oui t'inquiéte si tu la secoue elle va quand meme te secouer, sur route défoncé ça secoue moins que sur mon Z phase 2 en 19, mais ça tien bien mieux le pavé ;)