RCZ avec plus de muscles : RCZ-R => 270cv ! (tarif connu)

et tu veux nous faire croire que les "puristes" ont un niveau de pilotage suffisant pour voir la différence de 10kg de siège en plus sur la tenue de route?
10 kg par ici, une boite allongée par là, ..... bref tu fais pas la différence.... mais c'est une philosophie qui est dommage sur une voiture dédiée à une clientèle sensible à ce genre de détails.
Mais bon j'attends les retours, que j'espère très positifs :jap: pour oublier ce genre de petites bévues.

Mais plus lourd aussi ! pas besoin gadgets superflus de ce genre sur une version "R"adicale...

Le RCZ-R, c'est pour les puristes. Pour ceux qui veulent avant tout du "full options/confort", les autres motorisations feront très bien l'affaire. :jap:
Alors la pour moi elle a juste rien de radicale à ce niveau! Parce que justement si on procède dans ce sens tu peux tout de suite virer le GPS, la banquette arrière, les jantes de 19 hyper lourde etc....
Malgré le badge R elle reste pour moi une GT loin d'être radical!

Alors la pour moi elle a juste rien de radicale à ce niveau! Parce que justement si on procède dans ce sens tu peux tout de suite virer le GPS, la banquette arrière, les jantes de 19 hyper lourde etc....
Malgré le badge R elle reste pour moi une GT loin d'être radical!
ces dèja pas mal 270 ch, sur une voitures comme ça!
si tu veux du radical tu prend une rcz cup!, ou autrement une gt3 rs :lol:

Oui c'est pas mal mais bon c'est pas un truc de fou quand même!
Si tu veux du radical c'est une lotus ou alors faire comme Renaud avec l'ancienne R26R! Mais faut pas dire que c'est radical un RCZ R!
Et comme le dis Kawajo c'est pas les 20 kilos en plus pour avoir le confort des sièges électrique qui vont changer grands chose! Surtout que c'est pas les vrais pilotes qui vont acheter cette voiture mais plus les fan de la marque ou du RCZ!

centre de gravité abaissé, suspensions plus fermes, voies élargies (il me semble), moteur entièrement renforcé, masses non suspendues plus légères, sièges baquets, freins énormes, différentiel, plus de puissance, plus de couple... :whistle: c'est peut-être pas aussi radical que d'autres caisses, mais quand-même, c'est le R, donc perfs avant tout (c'est que mon avis).

Si tu veux du radical c'est une lotus ou alors faire comme Renaud avec l'ancienne R26R! Mais faut pas dire que c'est radical un RCZ R!
Et comme le dis Kawajo c'est pas les 20 kilos en plus pour avoir le confort des sièges électrique qui vont changer grands chose! Surtout que c'est pas les vrais pilotes qui vont acheter cette voiture mais plus les fan de la marque ou du RCZ!
oui ces sur, mais après tu en veut toujours plus...! si tu part sur ce principe, je vais te dire que la r26r, ces pas du radical....!
si tu veux du radical, tu prend une porsche, ferrari

Oui mais radical tout en restant dans les tarifs du RCZ justement!
Et pour même moins chère quelque chose de vraiment radical qui est destiné au passionné de la conduite et des perfs
http://www.leboncoin.fr/voitures/549604943.htm?ca=12_s

Mais j'attend avec impatience les premiers vrais comparatif de vrais pilotes! Et surtout de pouvoir la tester!

Y a déjà un magazine ou je suis sur qu'elle ne va pas être glorifié tellement ils ne sont pas objectif et pro mégane RS! Pour ne pas le nommer l'échappement lol

Ah si la qualité des plastique à l'intérieur c'est radicalement moche lol
Mais c'est sur elle que tout le monde va se baser niveau châssis et moteur! Et il a du pain sur la plan notre RCZ!

Ah si la qualité des plastique à l'intérieur c'est radicalement moche lol
Mais c'est sur elle que tout le monde va se baser niveau châssis et moteur! Et il a du pain sur la plan notre RCZ!
si tu le dit, megane meilleur chassis :lol: :lol:

Oui mais radical tout en restant dans les tarifs du RCZ justement!
Et pour même moins chère quelque chose de vraiment radical qui est destiné au passionné de la conduite et des perfs
http://www.leboncoin.fr/voitures/549604943.htm?ca=12_s

ahhh faute de goût...vitres électriques!! :kaola:

C'est pas moi qui le dis lol! Mais des pilotes des vrais lol
En tout cas quand tu va sur le nürburgring c'est la voiture de sport française préféré des allemands! Tout comme les clio RS!
Perso je suis pas du tout fan de Renaud mais niveau châssis c'est vrais que sa marche fort!

ahhh faute de goût...vitres électriques!! :kaola:
Ah oui lol quelque kilos de trop la ^^ c'est excellent à rouler sur circuit sa! Y a que toi et la mécanique et rien d'autre! Et pas comme chez tous les autres constructeurs avec tout un tas d'électronique!

la question est plutôt : une RCZ R sans GPS va-t-elle se vendre?
Si on veut pousser le concept du radical au bout, il faudrait mettre tous les équipements de confort en option. Mais d'une part, Peugeot se ferait traiter de voleur comparé aux modèles de la concurrence et se serait ingérable en terme de diversité.
Ou alors mettre tout en option négative mais même problème pour la gestion en usine.
Et quel sera le comportement des acheteurs qui pensent à la revente, où le full-option est un atout.
Choisir le radical ou améliorer les chances de revente?

En tout cas quand tu va sur le nürburgring c'est la voiture de sport française préféré des allemands! Tout comme les clio RS!
Perso je suis pas du tout fan de Renaud mais niveau châssis c'est vrais que sa marche fort!

T'es injuste, Renaud a fait de superbes chansons...bon, il va finir poivrot mais quand même. ;)

la question est plutôt : une RCZ R sans GPS va-t-elle se vendre?
Si on veut pousser le concept du radical au bout, il faudrait mettre tous les équipements de confort en option. Mais d'une part, Peugeot se ferait traiter de voleur comparé aux modèles de la concurrence et se serait ingérable en terme de diversité.
Ou alors mettre tout en option négative mais même problème pour la gestion en usine.
Et quel sera le comportement des acheteurs qui pensent à la revente, où le full-option est un atout.
Choisir le radical ou améliorer les chances de revente?
Oui pas faut! Mais après je me dis que déjà un RCZ normal sa se vend pas tous les jours et apparemment niveau revente c'est déjà galère! Alors un RCZ R sa va être encore plus rare!

et bah si les allemands préferes la meganes rs, a leur voitures :pt1cable:
porches, bwm.... font des merde en chassis!!

et bah si les allemands préferes la meganes rs, a leur voitures :pt1cable:
porches, bwm.... font des merde en chassis!!
Nan nan quand même pas lol
Y avait plus d'une centaine de porsche, dont une rare GT3 RS 4.0! Et les BMW j'ai arrêté de compter! D'ailleurs j'ai fait tour en M5 avec un pilote et c'est vraiment un autre monde!

Nan nan quand même pas lol
Y avait plus d'une centaine de porsche, dont une rare GT3 RS 4.0! Et les BMW j'ai arrêté de compter! D'ailleurs j'ai fait tour en M5 avec un pilote et c'est vraiment un autre monde!
tu me rassure , car j'ai crue que la megane rs étais mieux que tous :pt1cable: :pt1cable:

Bonjour,

J'ai pu observer ce jour une super RCZ R rouge sur le plateau camion du côté de Lyon.
Magnifique !!!!

Et un heureux de plus sur cette terre ;-)

tu me rassure , car j'ai crue que la megane rs étais mieux que tous :pt1cable: :pt1cable:
pas mieux que tout, mais tout de même ,avec le tour chrono à 8.08 ! elle détient une très belle perf devant quelques gros cubes allemands ou autres ...
faut être sport non ? on verra si Peugeot veut aller essayer de les chatouiller :D

pas mieux que tout mais tout de même avec le tour chrono à 8.08 elle détient une très belle perf devant quelques gros cubes allemands ou autres
faut être sport non ? on verra si Peugeot veut aller essayer de les chatouiller :D
si ils veulent! ces pas un tour chrono qui va m'empecher de dormir :sleep: :sleep:

Je suis passé en CC samedi pour des renseignements sur la R
Réponse : on n'a aucun élément !!

La conso annoncée à l'air raisonnable? même plus que la THP 200!
elle donne envie de passer à l'essence cette R