ça c'est sûre, c'est tellement efficace comme caisse qu'on a tendance à vouloir chercher ses limites, mais une fois qu'elles sont franchies...Bonsoir à tous
Oh ! Pu.ain !!!! Ça marche !!!!!
Comme prévu, R essayée cet après-midi
Magnifique bravo Peugeot
Agrément de conduite parfait, là pour le coup on a un lion sous le capot
Une fois sorti de la ville, 2;3 et 4 passées entre 6 et 7000 tours au cours de la petite ballade
Le pied sonorité parfaite re bravo Peugeot
Ça freine fort, mais à mon avis y en manque un peu à l'arrière trop typé 3008....
Arrivé vite sur un rond point, très vite, trop vite probablement... Il faut appuyer fort... Et tout est à l'avant...
Je ne serais pas surpris dans les mois à venir que malheureusement on retrouve deux trois R plantées dans un muret...
Bref, je me répète agrément de conduite parfait bravo Peugeot
Dès que la phase 3 sortira avec des équipements intérieur dignes de notre époque... Je pourrais bien me séparer de ma phase 2 et être client pour une R
C'est super d'être à son volant !!!
J'attends le prochain modèle également avec impatience..... parce que l'intérieur c'est vraiment vieillot... trop pour moi pour craker maintenant :'( le temps passe vite
Bonsoir à tous
Dès que la phase 3 sortira avec des équipements intérieur dignes de notre époque... Je pourrais bien me séparer de ma phase 2 et être client pour une R
oui, mais la ligne de la rcz que du bonheur a regarde!Pour espérer de nouveaux équipements, je pense qu'il faut attendre une hypothétique remplaçante basée sur l'EMP2 plus qu'une improbable phase 3 qui de toute façon ne révolutionnerait pas l'intérieur.
=> Les équipements de la RCZ sont basés sur la 308 sortie en 2007.
Quand on dit qu'il ne faut pas acheter des voitures de direction ou d'essais clients , 6000 trs c'est le début de la zone rouge, 7000 c'est au delà ,alors pauvre voiture d’essais !!!!!!!
Plus qu' un long discourt stérilehttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/67153/courbe de puissance.jpg
Non, la molette c'est l'idéal pour moi ! ensuite, dommage qu'elle ne soit pas située du côté du frein à main, c'est clair
J'ai fait une demande d’essais pour la bête , le commerciale reste avec nous dans l'auto ?
A l'époque j'avais fait deux essais du THP, à chaque fois le commercial était resté avec moi.
Pour ce que ça intéresse, il y en a une en essai dans la CC derrière Lille3. Pas eu le tps pour un essai, mais j'ai pu monté dedans et entendre son ronronnement. On se laisserai bien tenté.....
[:alvone] [:alvone] [:alvone]
donc le bruit, est vraiment sympa??Essai R fait hier en CC : trop top !! expérience à vraiment conseiller...
déjà en tournant la clé, ça miaule déjà beaucoup plus fort, ensuite sur route, dès qu'on appuie, ça décolle vraiment... 114 cv de plus que mon 156THP (BVA pour moi) c'est très très spectaculaire... gare quand même à la maréchaussée pendant l'essai !! ...
après ça marche tellement fort qu'on se demande combien de temps on peut garder son permis avec un tel avion de chasse... mais bon, quand on aime...
Apparemt les principaux CC ont tous reçu une R, alors n'hésitez pas, visite inoubliable...
Oui j'ai trouvé le ronron du moteur vraiment un cran au-dessus des "petites" RCZ ( !!...)...donc le bruit, est vraiment sympa?? :
oui, il ont fait un beau boulot, chez peugeot pour ce petit 1.6litres!!Oui j'ai trouvé le ronron du moteur vraiment un cran au-dessus des "petites" RCZ ( !!...)...
sur la mienne j'ai le sound system, super plaisant quand on accélère fort, mais dont l'effet disparait à régime constant... alors que dans la R le moteur s'entend tout le temps...
ou alors ils ont enlevé un peu d'isolant phonique pour gagner du poids et faire encore plus sport !!... pour autant le son est très agréable, sans être envahissant, donc bravo aux motoristes...