RCZ Bleu Tuanake THP

osiris78

Peugeot Addict
6 Mars 2006
55
0
0
123
Et voilà, je suis allé la chercher hier matin.
Le temps de prendre quelques photos

2010-08-30 001.jpg


2010-08-30 003.jpg


2010-08-30 006.jpg


2010-08-30 008.jpg


2010-08-30 009.jpg


2010-08-30 010.jpg


2010-08-30 011.jpg


2010-08-30 012.jpg


2010-08-30 013.jpg
 


Mes premiers commentaires :

Quelle ligne !
J'adore la couleur. Elle change en fonction de la luminosité et j'ai eu trop de voitures noires !
J'aime beaucoup les sièges
Le GPS est sympa et je me suis amusé avec les commandes vocales qui fonctionnent très bien.
Par contre, les radars ne sont pas installés. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la manip à effectuer ? merci d'avance.

Le moteur est sympa. largement suffisant pour se faire plaisir et dépasser les limites autorisées.
Pas de performances exceptionnelles, mais il est souple et relance à tous les régimes
j'aime beaucoup la finition surpiquée de la planche de bord
Le cuir des sièges est très agréable (de meilleure qualité que celui de mon TT)
Je ne savais pas qu'il y avait une alarme et les sièges chauffants... bonne surprise. C'est vrai que je n'avais pas trop potassé la gamme.

Les points négatifs ?
Pas grand chose... je chipote.
Le bas de la console centrale (entre l'accoudoir central et le levier de vitesse), aurait pu être aussi recouverte comme la planche de bord
les sièges avants ne coulissent pas pour faciliter l'installation à l'arrière (comme sur le TT d'ailleurs)


En tous cas, je suis ravi... reste à installer les sièges BB :)
 


Félicitation pour ton très joli bolide !!! [:dragone]

Attention pour l'alarme, elles ont toutes au dessus du rétroviseur central la présence de "vrai ou faux " détecteurs, ce qui facilite la monte en accessoire d'ailleurs, mais qui ne sont que décotatif si tu n'as pas l'option. Tu devrais laisser la glace ouverte et passer ton bras pour voir si elle hurle ou pas.
En ce qui concerne les radars sur ton GPS Wip com 3D, le sujet est évoqué dans d'autres topics mais saches que tu dois faire un téléchargement sur le site Peugeot dédié (wipinforadars) pour 4,99 €.
Les sièges chauchants sont avec l'option Cuir.

Encore une fois, félicitation et bravo pour tes photos!!! [:chris34:9]
 

Tiens, concernant l'alarme... c'est une option que j'ai prise avec ma future rcz. C'est d'ailleurs la première fois que j'en aurai une sur une de mes voitures... d'ou ma question!

A la réception du véhicule, comment je peux faire pour vérifier le bon fonctionnement de cette dernière?

Je verrouille le véhicule, je secoue la voiture et je vois si elle hurle? LOL
 

ben presque!... non le plus simple est d'activer l'alarme volumétrique, c'est à direr de fermer la voiture en laissant une vitre ouverte puis de faire du mouvement à l'intérieur avec un bras!...
 



Mes premiers commentaires :

Quelle ligne !
J'adore la couleur. Elle change en fonction de la luminosité et j'ai eu trop de voitures noires !
J'aime beaucoup les sièges
Le GPS est sympa et je me suis amusé avec les commandes vocales qui fonctionnent très bien.
Par contre, les radars ne sont pas installés. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la manip à effectuer ? merci d'avance.
En tous cas, je suis ravi... reste à installer les sièges BB :)


Bonsoir.

Voiçi un lien qui explique INSTALLATION DES RADARS www.wipinforadars.fr/pdf/Peugeot_WIP_Com_3D_FR.pdf
Vous allez sur le forum Planet Citroën en section NAVIDRIVE 3D NG4 et paye une cotisation annuel de 12€ /an et télécharge les MAJ radars gratuit


Très belle la RCZ en bleu :love: sûrment la couleur que je commanderai ma RCZ
 


Elle est splendide et la couleur lui va comme un gant. :love:

Félicitations et merci pour les photos :bounce:
 

Mes premiers commentaires :

Quelle ligne !
J'adore la couleur. Elle change en fonction de la luminosité et j'ai eu trop de voitures noires !
J'aime beaucoup les sièges
Le GPS est sympa et je me suis amusé avec les commandes vocales qui fonctionnent très bien.
Par contre, les radars ne sont pas installés. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la manip à effectuer ? merci d'avance.

Le moteur est sympa. largement suffisant pour se faire plaisir et dépasser les limites autorisées.
Pas de performances exceptionnelles, mais il est souple et relance à tous les régimes
j'aime beaucoup la finition surpiquée de la planche de bord
Le cuir des sièges est très agréable (de meilleure qualité que celui de mon TT)
Je ne savais pas qu'il y avait une alarme et les sièges chauffants... bonne surprise. C'est vrai que je n'avais pas trop potassé la gamme.

Les points négatifs ?
Pas grand chose... je chipote.
Le bas de la console centrale (entre l'accoudoir central et le levier de vitesse), aurait pu être aussi recouverte comme la planche de bord
les sièges avants ne coulissent pas pour faciliter l'installation à l'arrière (comme sur le TT d'ailleurs)


En tous cas, je suis ravi... reste à installer les sièges BB :)
très jolie!!! dis moi tu ne te trouves pas dans l'eure???on dirait nos forets " de bord"... ;)
pour les siéges coulissants, j'ai expliqué pourquoi il ne l'étaient pas, tu n'avais pas vu??en tous cas superbe, et tu as bien raison d'avoir pris le wip com3d qui est, bien plus qu'un gps!!! :D
 

merci à tous.
C'est vrai que je la trouve belle en bleu... et elle fait son petit effet :) (famille, voisins, amis...)

Par contre, je ne suis pas dans l'eure... mais dans les Yvelines.
Pour les radars, je vais aller faire un tour sur Planète Citroën.

Aussi par rapport au TT, je trouve plus rassurant pour mettre les enfants à l'arrière que la lunette arrière soit fixe. Car j'avais toujours peur de leur casser la vitre sur la tête en refermant le coffre. Et puis avec la lunette bombée, on gagne bien quelques centimètres :)
 

:love: je l ai en bleu avec frisson une tuerie

osii full options :pt1cable:

:sarcastic: car interieur noir ca fais moche "desolee"
 



bravo pour ton acquisition, elle est quasi toutes options. :love:

Après, la couleur des cuirs (comme du reste), c'est une histoire de gout, on dit j'aime ou j'aime pas mais pas "c'est moche".

C'est toujours mieux que les tissus, à mon goût.
 


merci à tous.
C'est vrai que je la trouve belle en bleu... et elle fait son petit effet :) (famille, voisins, amis...)

Par contre, je ne suis pas dans l'eure... mais dans les Yvelines.
Pour les radars, je vais aller faire un tour sur Planète Citroën.

Aussi par rapport au TT, je trouve plus rassurant pour mettre les enfants à l'arrière que la lunette arrière soit fixe. Car j'avais toujours peur de leur casser la vitre sur la tête en refermant le coffre. Et puis avec la lunette bombée, on gagne bien quelques centimètres :)

tu vas sur wipinforadars pour télécharger tes radars sur clé usb
 

bravo pour ton acquisition, elle est quasi toutes options. :love:

Après, la couleur des cuirs (comme du reste), c'est une histoire de gout, on dit j'aime ou j'aime pas mais pas "c'est moche".

C'est toujours mieux que les tissus, à mon goût.

ahhhh ça, c'est bien vrai, on a eu la meme éducation toi et moi!!!! :D
 


Tres jolieen bleu, ca change de toutes ses noires et blanches. En plus les nuances sont nombreuses ( mais pas autant que la rouge :lol: )
 

:love: j aime ce bleu je l ai mais HDI mais pas la meme config en noir j aime pas lol c est ke mon avis