rcz dans turbo ce jour

Encore en version 156ch, comparé à 183ch de la mini c'est sûr qu'il y a différence, dommage une comparaison avec la 200 aurait été plus intéressante :)

reportage très décevant

Exact et la comparaison, je n'ai rien vu entre les deux véhicules! :sweat:

Et la on va revoir la marque Audi j'imagine. Le but est d'endetter encore plus les français :whistle:

Turbo l'émission plus pour faire réver peut être :sarcastic:

Dominique montre des voitures que l'on peut s'offrir et non ce que tu peux toi!

Encore un coup marqueting avec Sarko et Merkel :lol:

Ah ben j'ai pas vu de comparatif moi. mis à part qu'il on dit que la tenue de route était exemplaire et le 156 cv un peu juste....

Dominique montre des voitures que l'on peut s'offrir et non ce que tu peux toi!

Encore un coup marqueting avec Sarko et Merkel :lol:

clipbo30.jpg

C'étais vraiment très nul, et quel idée de comparer une mini avec une rcz! Chapatte à toujours rien compris.

complaitement d acore avec toi julienm ils comence a nous les ........ :non: ...... avec leur auto UNION... :kaola: .

Vous avez vu le passage où le créateur du jeu vidéo "Forza 4" rencontre un pilote de la Peugeot 908 ? Sympa ! :)

PS: la S8, pfff,super moteur, mais au prix que ça coûte, elle ressemble à une simple A6 d'entrée de gamme... :pfff:

BONNE PERF AU 0 à 100 POUR CETTE MINI 180CH (elle doit être poid plume).
Elle fait mieu que la Z 200ch. (ça fait chi.r)
y critique le devant de la Z et la mini rien alors qu'elle est identique aux anciens modèle de y a 10ans avec juste la partie haute reduite. Y se foute de la gueule du monde.... :kaola:
Je leur donne 0 pour ce comparartif, y parle même pas des équipements proposés des modèles d'essais alors qu'il donne des tarifs (de on ne sais pas quoi du coup).
La logique aurais voulu qu'ils prennent le 200ch de la Z étant plus lourde.

Pour finir, avis perso, la Z et bien plus classe que cette mini décapitée