JOUR J - 13 recherche tarif accessoire maintenant

ha ok çà explique le coté frippé de mon épouse ........
J'aurais du prendre du neuf !!! grrrrrr ;)
 


Ça ressemble à ça ?

Peugeot-RCZ-2_headerphoto.jpg
 

Au salon de l'auto c'est incroyable quand j'ai vu les dégats sur les voitures d'expo! Le cuir usé, craqué, les boutons usés...

Rien à voir avec Holveck mais juste pour info!
 


Fredobest merci pour le temoignage!J'espere juste que mes sieges tiendront six mois alors....
Pour l'hiver je voudrais une A5 ou focus RS sais pas encore!
Je ne manquerai pas à faire un post dessus si j'ai des soucis comme cela on evitera aux autres de faire la betise!
Mais juste cette voiture n'est pas la voiture d'essai elle est sur un presentoir fermée je ne suis meme pas monté dedans,on m'a fait monté dans une autre et puis meme qu'est ce que je me justifie moi
suis encore plus bete
 

C'est pas une critique, c'est une mise en garde !
 


j'ai vu ce dont parle holveck sur une brochure a la "rcz night" a lausanne. en fet c'est deux petites lamelles en plastique noir de part et d'autre du PC avant. aucune idée du tarif par contre, j'essaye de me renseigner. je pense ajouter ces lamelles aussi =)
 



Fredobest merci pour le temoignage!J'espere juste que mes sieges tiendront six mois alors....
Pour l'hiver je voudrais une A5 ou focus RS sais pas encore!
Je ne manquerai pas à faire un post dessus si j'ai des soucis comme cela on evitera aux autres de faire la betise!
Mais juste cette voiture n'est pas la voiture d'essai elle est sur un presentoir fermée je ne suis meme pas monté dedans,on m'a fait monté dans une autre et puis meme qu'est ce que je me justifie moi
suis encore plus bete
il y a une différence dans ce cas entre modèle d'expo dans lequel tout el monde monte en concession (ce qui était le cas d ema 307) et la voiture dont tu parles, qu'on ne regarde qu'avec les yeux ;)
 

Au salon de l'auto c'est incroyable quand j'ai vu les dégats sur les voitures d'expo! Le cuir usé, craqué, les boutons usés...

Rien à voir avec Holveck mais juste pour info!

Le salon de l'auto c'est l'extrême aussi... :sweat:
En tout cas c'est facile à vérifier la tenue de l'intérieur, pour peu qu'on prenne un peu de temps. Et si jamais un bouton se détache, il reste la garantie.
 

Sa y est les pieces ont été commandées grace à vous!Encore merci pour l'info!Dispo en usine
livraison mercredi,Je suis impatient de voir ça monté car il n' y a pas trop de photos pour voir vraiment le rendu!