JOUR J - 13 recherche tarif accessoire maintenant

HOLVECK

Membre régulier
14 Février 2005
30
0
0
Tout est dans le titre!
Est ce que quelqu'un peut me donner le tarif
ou la ref du spoiler en deux partie qui se met sur le pare choc avant!
visible dans le catalogue de la RCZ!mon concess n'a pu me renseigner!
Il me fournit déjà la voiture rapidement donc je n'en tiens pas rigueur
 

Par "spoiler" tu entends la grille de pare choc avant noire ?

Si oui, elle est à 80€.
 

non,je parle des lames (discretes) qui se mettent sous le pare choc
ce n'est pas une option mais de l'accessoire comme la bache par exemple
 


C'est pas ça qu'il cherche!

Y'a 2 spoilers avant sous le pare choc avant en accessoires!

250 €

http://www.peugeot.fr/Accessoiresetequipements/Trouverunaccessoire/
 

Je viens de voir ça dans la "documentation" que m'a passé le concessionnaire :

"Spoiler avant : Composé de 2 jupes avant peintes de couleur noir, ce spoiler renforce le look dynamique de la RCZ".

Si c'est bien ça, il n'y a pas le prix...
 


C'est pas ça qu'il cherche!

Y'a 2 spoilers avant sous le pare choc avant en accessoires!

250 €

http://www.peugeot.fr/Accessoiresetequipements/Trouverunaccessoire/

:non:

Si si c'est ce lien et photo page 10
 

Sur mon lien tu choisi RCZ et là tu as le spoiler spécifique RCZ!
 

mille merci toniofire je suppose en effet que c'est cela meme si sur la photo on ne les voit pas!
Je commande cela lundi avec du bol je les aurai en meme temps s'il n'y a pas trop de délais vu
que c'est nouveau

Bon week à tous
 

ok no problèmo. Alors pas trop longue l'attente de ta belle?
 

mille merci toniofire je suppose en effet que c'est cela meme si sur la photo on ne les voit pas!
Je commande cela lundi avec du bol je les aurai en meme temps s'il n'y a pas trop de délais vu
que c'est nouveau

Bon week à tous


Regarde la photo de la 308 sur mon lien ci-dessus et tu verras en page 10 la rouge babylone (je suis tétu!)
 

HOLVECK, ta RCZ c'est quel moteur et quelle couleur (et options tant qu'on y est)?

Et n'oublie pas les photos dès que tu l'as!
 

he bien la rcz est une hdi pack confort gris haria,en fait j'ai pris le véhicule expo dans le show room!
donc commande hier livré dans 13jours car il y a une porte ouverte entre temps!
 


C'est un véhicule où les gens sont montés dedans et tout ?
 


Normalement elle est ouverte au public!

Ah ouais, même avec une remise, je n'aime pas trop ce genre de chose...

Il faut dire que je suis du genre maniaque... :whistle:
 

Les gens peuvent montés dedans pas grave je suis pas jaloux la voiture ne roule pas (elle a une trentaine de km) et sera livrée sans griffes ni rayures!remise 3 pour cent cela fait le métal et le pack offert
 

pareil à côté de chez moi : la voiture est vendue (écriteau sur le pare-brisse) mais on peut monter dedans et tout tripoter ... je n'ai acheté qu'une seule fois une voiture de hall d'expo, et plus jamais ça :non:
 


oui je crois que lundi je vais stopper ma commande!Rien qu'a l'idée qu'elle se fasse tripoter oh non!
j'en veux une rien qu'à moi!
Non mais cela reste une voiture , faut arreter elle est en plus sur un espece de podium encerclé
et comme dit combien de personne commande une voiture neuve qui prend du retard à la livraison tout cela parce que quelqu'un l'a abimée sur un parc ou autre et on vous pretexte un retard de production et ça on ne le sait pas non plus!
Donc voila il faut arreter!ça inspire pas confiance mais de quoi...
Deplus imaginez que le jour dela livraison de la votre c'est un transporteur qui
pue la transpiration en fin de journée qui va decharger la voiture du camion et qui va souiller vos sieges laissant une odeur dans la voiture etc!Non mais si c'est cela avec des peut etre,des si cela se trouve etc on ne vit plus et si le fait que la voiture est une merde et qu'elle n'a plus aucune confiance a apporter parce qu'elle a été "triffouillée" et bien je pense que dans la vie il y a des choses bien plus grave!
 

Possible aussi que nos femmes aient été tripotées avant l'acquisition et pourtant elles fonctionnent encore .......
 

Pour completer et pour info ils ont deux hdi et un thp donc pour les plus maniaques
la voiture qui m'est vendue n'est pas "mise à dispo essai" etc...
La voiture essai est le thp et l'autre hdi et quand bien meme je m'en fou dans quinze jours meme
plus je me promene avec ma voiture souillée
 


je sais pas vous, mais moi avec ou sans spoiler avant je vois pas la différence lol
 

normal il est invisible c'est çà le top ... acheter un truc qu'on voit pas ....faut pas hésiter
 


le spoiler est visible dans la brochure sur la rcz que l'on vous remet en concession!
Cela reste discret!En effet je ne sais pas ce qu'ils ont fait sur le site de peugeot
mais il y a bien un prix,une ref et une photo sans l'accessoire :heink:
 

oui je crois que lundi je vais stopper ma commande!Rien qu'a l'idée qu'elle se fasse tripoter oh non!
j'en veux une rien qu'à moi!
on en reparlera quand tu trouveras que les garnitures de sièges ou les molettes de réglage ont vieilli bien vite... ;)
je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure, je reporte juste ici une expérience personnelle, après, chacun fait ce qu'il veut :spamafote: