Quelles jantes avez-vous ?

Bonjour, nouveau sur le forum, je commande la mienne en janvier gris sidobre et pour les jantes puisque c'est le sujet ce sera sortilège 19 Midnight Silver.
tu prend calandre noir ou chrome?
 


Salut, qui aurait des photos avec jantes Original 18" Full Pitit Grey ? et que donnent-elles en vrai ? MERCI
 


Salut, qui aurait des photos avec jantes Original 18" Full Pitit Grey ? et que donnent-elles en vrai ? MERCI
en vrai elles sont pas vilaine du tout j'ai une photo je pourrais la mettre mais en vrai ca rend encore mieux
 

Salut, qui aurait des photos avec jantes Original 18" Full Pitit Grey ? et que donnent-elles en vrai ? MERCI

C'est vrai que les 18" Full Pirit Grey sont un peu méconnues sur RCZ ! Elles se marient bien avec l'arche alu et particulirement bien avec le Rouge Tourmaline :sol:
 



IMG_0876.jpg
 


dommage que la teinte tire bcp trop sur le orange

un beau rouge style ferrari aurais ete tellement mieux
J'suis assez d'accord ! Mais on va s'attirer les foudres de flofuego, frepelle et Mat82 :ange:
 



Facile de prendre une photo de ma voiture alors que l'on ne voulait plus de moi, et de plus que je suis sur un autre forum!!!!
Si mon message est supprimé je le remettrai autant de fois qu'il le faut afin que cette photo disparaisse de ce forum.
A bon entendeur salut.
 


Oui Jumpy sait de quoi je parle et je demande que ma photo soit enlevé du forum.
 




Oui Jumpy sait de quoi je parle et je demande que ma photo soit enlevé du forum.
Mais qu'est-ce qui t'arrive, Mat :confused:
Qui ne voulait plus de toi sur ce fofo :heink:
ça fait 6 mois que je chasse des photos de RCZ sur tous les forum de la planète, quels qu'ils soient :)
En prenant la photo de ta voiture, j'ai voulu répondre à un membre qui se posait des questions sur les "Pirit Grey", je suis en plein dans ce topic et je partage les infos que je trouve !
Ta photo, tu l'as postée sur un forum public sans copyright et de toute façon, je n'en fais aucun usage commercial !!

J'ai édité cette photo avec l'url de ton fofo, ça va en faire une bonne pub mais du coup, j'suis pas sur que les modos vont la laisser maintenant :lol:

P.S. Pourquoi tu viens pas nous raconter l'histoire qui t'es arrivé avec ta belle rouge ?
Je suis certain que ça peut intéresser beaucoup de monde ici aussi ;)
 


Je n'ai plus rien à raconter ici, des que l'on dit un mot de travers tout est supprimé!
Les messages privés sont lus je ne sais pas comment?
J'avais fait un message d'information, il a également supprimé!
Aucune répone ne m'a été donnée mis à part, pas de pub pour d'autres forums, alors je suis parti, c'est tout!
Et si bientôt je vais rouler avec ma belle, c'est grâce à quelqu'un de bien qui a également été viré!!!!
 

MAT82,
Racontes nous quand même combien de jour avant la livraison, ta config pour rappel! On veut savoir stp!

Bon courage pour la dernière ligne droite
 


Pas de problème bravo pour ton acquisition.

Je vois que les problèmes de réception peuvent arriver également en CC
:sweat:
J'espère pour toi cela va s'arranger trés vite et rentrera dans l'ordre rapidement.
Jeudi sera pour toi une délivrance! Bien content pour toi!

Revenons au sujet (les jantes) et dommage on n'en connaîtra pas plus de la belle de MAT82
:(