Quelles voitures pour remplacer nos RCZ ... ?


Pareil, mais j'aurais pas les moyens de l'assurer et de l'entretenir !
 




La RCZ est tres belle et pour ma part j ai hesite avec un cayman et je prefere de loin la RCZ en ligne.
Sans parler du prix de l entretien qui etait bien plus cher sur mon boxster et dont la conso etait egalement superieur.
 


moi mon regret a été de pas avoir racheter le hyundai coupé de 2001 d'un pote
modifié a mon idée elle aurais été terrible
l’intérieur étais très sport un peu comme la rcz, mais avec partie centrale plus haute
 

Pour remplacer ma beauté, je verrais bien une SR1 ...

Peugeot-SR1.jpg

Vue de près au salon de l'auto, elle est magnifique :love: (je parle de la voiture ;) ).

Et je veux les mêmes jante :pt1cable:
4445132749_a6bf9e5a4d.jpg
 


Bof, la calandre est moche. elle ne va pas du tout avec la ligne fluide du reste.
 


Bof, la calandre est moche. elle ne va pas du tout avec la ligne fluide du reste.

Je la trouve pas moche mais un peu timorée, elle pourrait être plus imposante au vu du reste.
Par contre j'avais pas fais gaffe aux rétros...c'est pas top ! [:fire:9]
 

On dirais qu'il ont trouver la calandre dans un coin, et "tien si on lui mettait ça..."
 

Bof, la calandre est moche. elle ne va pas du tout avec la ligne fluide du reste.

Moi j'aime beaucoup, mais c'est mon avis ;)
La photo ne rend peut-être pas aussi bien que la réalité.

Une autre photo pour le plaisir :
1915478090_07_peugeot_sr1_concept.jpg
 

Elle vaudrait combien? 40000 ...50000 € pour un model hybride à la fiabilité non reconnue, ça fait cher le bout.
 

Si cette SR1 devenait réalité sur les routes, ce serait un carton assuré. Ca ferait un autre beau modèle hors série à sortir chez Peugeot. Ils ne devaient pas en sortir d'autres de hors série ?
 

Ca me paraît difficilement commercialisable car difficilement convertible en 2+2 sans toucher en profondeur à la ligne.
Et puis, on dirait un cabriolet à toile, bof bof quoi
 

Ca me paraît difficilement commercialisable car difficilement convertible en 2+2 sans toucher en profondeur à la ligne.
Et puis, on dirait un cabriolet à toile, bof bof quoi

[:chris34] Je préfere un toit "en dur" !
 



Ca me paraît difficilement commercialisable car difficilement convertible en 2+2 sans toucher en profondeur à la ligne.
Et puis, on dirait un cabriolet à toile, bof bof quoi

Pourquoi vouloir la convertir en 2+2 :confused: Elle peut très bien assumer ses 3 places. Une Z4 ou une SLK sont des 2 places et elles se vendent tout de même. Donc, non, pas de raison de toucher à la ligne.

Pour ce qui est de la toile, effectivement, c'est peut être le seul point qui serait à revoir (ou le jouer façon Z4 en gardant le toit en toile et permettre l'ajout d'un top en dur)
 

On se lance pas comme ça dans le segment des voitures à tarif Z4/SLK :pt1cable:

Vendre une 2 places implique pas mal de choses... dont des tarifs forcément exorbitants.
Et 2 places, même d'appoint, c'est mieux que rien. D'ailleurs si c'est rabattable comme dans la Z, ça permet d'avoir un espace assez gros pour vélo/skis/bagages
 

Et puis, on dirait un cabriolet à toile, bof bof quoi

En même temps c'est le concept d'un cabriolet, ca s'appelle un CC sinon! Je ne vois pas ou est le problème d'avoir une capote en toile. Mois j'aime bien autant sur une 306 cabriolet que sur une F430 spider.
 






En même temps c'est le concept d'un cabriolet, ca s'appelle un CC sinon! Je ne vois pas ou est le problème d'avoir une capote en toile. Mois j'aime bien autant sur une 306 cabriolet que sur une F430 spider.

Oui je donnais juste mon sentiment à la vue de la photo. J'avoue ne pas être très emballé par les cabriolets donc forcément je ne suis pas hyper enthousiaste quant à ce modèle :sweat: , même s'il est indscutable que la ligne est très attractive :love: