Nouvelle RCZ dans le s.ouest et déjà des soucis.

phil32

Nouveau membre
18 Octobre 2015
3
0
0
124
Bonjour à tous,

J'ai acheté ma RCZ il y a deux mois. Elle est blanche avec les jantes noires et intérieur cuir. J'ai fais teinter les vitres, ça rend super. En motorisation je préfère le HDI pour la fiabilité. Cette voiture pousse très fort et a un couple fabuleux.
Mes soucis:
1-La porte passager reste verrouillée lors du déverrouillage avec la clé de contact et ne s'ouvre que de l'intérieur ?? si quelqu'un a des infos.
2- je me fais du soucis pour mes points, c'est vraiment une petite bombe :D j'ai beaucoup de mal à tenir le 90 :pfff:

Voilà j'adore ma voiture, qui a bientôt 50 ans, m'a redonné le plaisir de conduire.

PS; Maintenant que j'ai un volant cuir entre les mains, je comprend pourquoi certains conducteurs méticuleux mettent des gants pour conduire ...........c'est pas pour la frime :non:
 


Le limiteur j'aime moyen, mais va falloir que je m'y fasse, 170 sur route c'est pas bon pour mes points.
 


Salut phil abonne toi au coyote ca marche bien tu aura plus de chance de garder ton permis
 

Pour la porte passager, est-ce qu'une fois ouverte elle se rouvre de l'extérieur ?
Si oui, le déverrouillage sélectif doit être activé. Essayez d'appuyer 2 fois sur le bouton de déverrouillage pour voir si la porte s'ouvre directement de l'extérieur. L'option se désactive dans l'ordinateur de bord. Si non, la serrure doit déconner.
 

Salut phil abonne toi au coyote ca marche bien tu aura plus de chance de garder ton permis

Et moi qui ai encore dû expliquer ce midi à un de mes collègues qui sort de 6 mois de suspension pour excès de vitesse que ça ne sert à rien de rouler vite... (il a d'ailleurs racheté une Giuletta 170ch...)

136 au régulateur, le pied dedans en sortie de péage ou de village, faites du kart ou de la moto sur circuit si vous avez besoin de plus.
On a tous une famille et quatre membres (voir 5 ;) ) qu'on souhaite utiliser le plus longtemps possible. (et aussi un boulot)

Crash test à 50
https://www.youtube.com/watch?v=ZnQgTrp6KiE
Crash test à 190 (type pile de pont ou collision frontale)
https://www.youtube.com/watch?v=R7dG9UlzeFM
 

Pour la porte passager, est-ce qu'une fois ouverte elle se rouvre de l'extérieur ?
Si oui, le déverrouillage sélectif doit être activé. Essayez d'appuyer 2 fois sur le bouton de déverrouillage pour voir si la porte s'ouvre directement de l'extérieur. L'option se désactive dans l'ordinateur de bord. Si non, la serrure doit déconner.

+1 Je pense aussi que c'est le déverrouillage sélectif qui est activé