Quelles voitures pour remplacer nos RCZ ... ?

RCZ_63

Peugeot Addict
28 Juillet 2010
49
0
0
124
Voici un petit sondage.

Pour les premiers, voilà 1 an que nous possédons nos RCZ, et nous ne nous lassons pas ! En effet, avec sa ligne toujours aussi belle, ses motorisations agréables ... et le plaisir de la posséder nous faisons plus d'un envieux. Mais la question qui suit nous arrivera tous un jour :

" Quelle voiture pensez-vous acheter pour remplacer vos RCZ ... ?"
 





Hi,

pour moi ce sera une lotus, de celles qui ont été présentées en tant que concept car. (J'hésite entre l'Elise 2015 ou l'Elan, ce sera en fonction des sous du moment...)

@+, Guonzo (qui rêve beaucoup...)
 

Pour moi se sera un 4x4, RAV4 pour pouvoir mettre un mioche derrière !
Mais surtout pas un monospace... [:benigne]
 

Pour moi se sera un 4x4, RAV4 pour pouvoir mettre un mioche derrière !
Mais surtout pas un monospace... [:benigne]
 



Je pense aussi à une voiture un peu plus spacieuse, mais qui reste pas très vue.
Je pense à la Mercedes Classe C Coupe + pack AMG ... mais j'ai peur de régretter ma RCZ ... dés que j'en croiserai une. Le problème, c'est que lorsque l'on veut une voiture sympa (et neuve) ... malheureusement à 35 000 euros on a pas beaucoup le choix (la pluspart des coupé dépasse les 40 000 voir 50 000 - bien sur j'exclue tous les dérivées 3 portes des gammes compactes : Mégane, ...).
En fait c'est là que l'on voit que Peugeot à frapper un grand coup (positionnement marché / prix) !
 

bonsoir, moi suis pas difficile, apres la rcz je passe chez ferrari!!! juste a gagne au loto!!!
 







Etant donné que Peugeot prévoit d'autres modèles "hors-série" comme la rcz pour les années à venir, je pense que la relève est assurée ! :) Et avec la tendance actuelle d'utiliser des matériaux plus légers et des moteurs plus sophistiqués, le plaisir devrait être au rendez-vous ! ;)
 

Ils les font de plus en plus lourdes, je ne crois plus à des modèles plus légers.
 

Moi qui n'ai pas encore la Z mais c'est pour très bientôt :) ! J'ai pour projet qu'elle aille avec madame après quelques années (oui j'ai confiance ou je suis totalement fou... je ne suis pas macho mais je connais ma femme lol) et comme tout le monde faudra un véhicule plus spacieux pour les petites marmottes normalement Q3 ou Q5.

Donc elle passera du statut premier véhicule au second (actuellement c'est une grande punto) !
 


Ils les font de plus en plus lourdes, je ne crois plus à des modèles plus légers
ça dépend, ne serait-ce que pour limiter la consomation de carbu, je pense que les constructeurs vont faire des efforts à ce niveau là, d'ailleurs certains proposent déjà des coques tout en alu. Bon après c'est sûre, on est loing de l'Aventador avec sa coque en carbone. :lol: :pt1cable:
 

Je parle de modèles courants, c'est qu'en y mettant le prix il est possible d'avoir une caisse plus légère. Une clip ou une 207 à 900 kg voir la tonne, ce n'est pas pour demain, ni après demain.
 

Je n'ai pas de RCZ, parce qu'il ne rentre pas dans mon garage: çà frotte parterre à cause de la forte pente de mon garage. Ma 207 THP frotte aussi, mais c'est du plastique souple. Sur RCZ, c'est directement la peinture...
Je pense, soit 1/ revoir la pente de mon garage si la remise sur un RCZ permet de financer les travaux, ce qui n'etait pas le cas au printemps, soit 2/ essayer une DS4, plus haute apparemment, soit 3/ essayer un coupé 125i, au porte à faux AV plus court.

Zerby
 


Je n'ai pas de RCZ, parce qu'il ne rentre pas dans mon garage: çà frotte parterre à cause de la forte pente de mon garage. Ma 207 THP frotte aussi, mais c'est du plastique souple. Sur RCZ, c'est directement la peinture...
Je pense, soit 1/ revoir la pente de mon garage si la remise sur un RCZ permet de financer les travaux, ce qui n'etait pas le cas au printemps, soit 2/ essayer une DS4, plus haute apparemment, soit 3/ essayer un coupé 125i, au porte à faux AV plus court.

Zerby


moi j'ai choisis la première solution. J'ai adoucis la pente avec une planche :p
 


Un SLK nouvelle génération , occase récente bien sur.

Et si loto, une aston martin !