Quelles voitures pour remplacer nos RCZ ... ?





la r8 au moins une GORDINI :love:
gordini03.jpg
 


En parlant de R 8 Gordini, j'en ai vu une à Mauriac il y a 15 j, elle etait état collection.
 




Pour moi RCZ CC si elle sort un jour, une ASTON MARTIN si loto....

Pour le moment rien ne viens, alors je toujours aussi heureux de revoir mon BB au garage et prendre mon pied en la conduisant, à en oublier le paysage. Je l'ai voulu maintenant je la garde......
 






Salut Flofuego,

Tu vas bien :sol:?

La couleur?

:coucou:

:coucou: Bien merci! Pas mal de boulot ces temps-ci et en vadrouille les weekend, du coup plus trop le temps de venir sur le forum. La RCZ prend des kilomètres, bientot 12000.

Pour la couleur : rouge tourmaline évidemment! :love:
 



excellente question !!! je me la suis posée plusieurs fois déjà ! pas facile d'être à la hauteur de la RCZ pour moi, en fait je risque de copier sur l'un de vous car je manque d'idée, je vais suivre ce topic avec attention donc !!^^
 

Et bien moi c'est fait, j'ai rempalçé ma RCZ THP 156 par une... RCZ THP 200 ! :)
 

Personne veut un 406 v6 coupé pour remplacé le rcz? :whistle: Bah oui elle est aussi belle que le rcz ( pas prit une ride) et puis le v6 210 ... :love:

Peugeot-406_Coupe_2001_photo_01.jpg


:love:
 







Pour ma part d ici deux ans je me reprendrais un porsche boxster.
La rcz a remplace ma boxster 2.7 et pouvoir decapoter avec le son du flat 6 va surement me manquer.
 

Ca fait plaisir de voir que nos "Z" attirent l’œil des amateurs et possesseurs de Porsche :)