Prez et conseil RCZ

fabrice748

Peugeot Addict
12 Octobre 2010
139
0
0
Bonsoir à tous,

Petite prez en arrivant sur ce site : Fabrice, presque la quarantaine et bientôt en Peugeot après plusieurs Citroen (je suis un collaborateur d'origine Citroen .... on ne se refait pas ..... mais chut faut pas le dire :lol: ) ..... un petit RCZ se dessine à l'horizon après la vente de mon C3 Picasso actuel ....... je sais c'est pas le même type de voiture :D :D

La cde devrait se faire la semaine prochaine sur la base d'un THP 156 bleu. Je vais éviter de trop le charger en option et de je ne prend que les option pack confort et sport ........ le GPS et le cuir c'est sympa mais ça coute une c****e :whistle:

Ya juste une petite question qui me travaille ........ la conso réelle du THP ...... pas celle des bouquins qui ne représente rien mais celle que l'on retrouve sur l'ordi de bord ......

Donc voila pour ceux qui ont le même moteur, merci de leur retour ........ et peut-être à bientot en RCZ sur nos belles routes pleine de boite à images ...... :lol:
 


Bienvenue chez nous, merci de bien refermer la porte car il fait froid dehors!

:lol:

Bonne commande et configuration!

:coucou:
 

Pour le THP 156, après 3000 km pour moi, il affiche 7,1 L/100km !

Voili voilou !
 

:sweat: sniffff !!! une seule réponse alors que plus de 30 membres ont pris ce moteur .... :sweat: personne ne regarde sont ODB .......
En tout cas merci à FireTonio d'avoir répondu .....

:cry: :cry:
 


On n'a pas encore la notre mais madame avait le même moteur sur la 308 (150ch bvm5) et elle était toujours à 7.1l/100, comme Firetonio.

Si ça peut t'aider... :coucou:
 

:sweat: sniffff !!! une seule réponse alors que plus de 30 membres ont pris ce moteur .... :sweat: personne ne regarde sont ODB .......
En tout cas merci à FireTonio d'avoir répondu .....

:cry: :cry:
36 ont commandé ce moteur mais seulement 17 ont été livrés, les 19 restants auraient donc du mal à donner cette information ;) , quant à la majorité des 17 propiétaires du THP 156 ce n'est pas leur ODB qu'ils ne regardent pas mais le forum...
 

:coucou: je viens de voir ce sujet , pour ma part en 6500 KM , j'en suis à 7l et tout ca sans la "menager" (80% de route , 10% de ville et 10% d'autoroute)
PS : j'ai oublié de le rappeler ; THP 156 , jantes 18
 

Salut Fabrice,
6500 kms 60% ville, 30% route et 10% autoroute l'ordi. de bord affiche 7.4l.
 

Merci les gars ....... ça me conforte dans mon choix définitif ......

Au passage on peux noter les progrès de conso des moteurs essence ...... ma Saxo VTS qui a presque 11 ans consomme autant alors qu'elle ne fait que 90 Cv ......
 

Merci les gars ....... ça me conforte dans mon choix définitif ......

Au passage on peux noter les progrès de conso des moteurs essence ...... ma Saxo VTS qui a presque 11 ans consomme autant alors qu'elle ne fait que 90 Cv ......

Pas de quoi Fabrice :)
 

Merci les gars ....... ça me conforte dans mon choix définitif ......

Au passage on peux noter les progrès de conso des moteurs essence ...... ma Saxo VTS qui a presque 11 ans consomme autant alors qu'elle ne fait que 90 Cv ......

:lol: rassure toi , ca m'avait fait ca quand j'ai eu une 206 RC , je consommait autant qu'avec ma premiere auto qui etait une super5 (4Cv fiscaux et 4 vitesses :pt1cable: )