feux diurnes


Tu en as pour ton argent??
Mouai quand tu vois que pour une paire faut presque débourser 50€ c'est légèrement abusé parce que des leds et des composants sa coute trop fois rien!

euh 19,72€ la paire, port gratuit, commandée le 17/11, reçue le 28/11.
Comme je le disais, j'en ai pour mon argent, une petite vingtaine d'euro ...

Ceci dit, pas sûr que payer plus garantisse une meilleure qualité ...
 

apres les composant y'a du bon et du second choix
led cree epistar etc ...

les véritable cree sont plus cher, et pas mal de vendeur vous font passer des vessie pour des lanternes ^^
 



J'en ai démonté une, je vais essayer de comprendre pourquoi il y a ce problème.
Il existe d'autre fabricant de LED, qui font de très bonne LED aussi. Cree est plus connu car ils ont commencé plus tôt sur le marché de la LED de puissance.
 


bonjour tout le monde.

petite question peut-on mettre et a-t-on le droit de mettre des ampoules d1s en 55w a la place des ampoules d'origines 35w?
 

oui et NON

pourquoi oui et non

tout simplement par ce que si tu met juste la d1s 55w tu aura aucun changement
et non car pour etre vraiment en 55w c'est surtout le ballast qu'il faut changer
 

le ballast n'est pas incorporer avec l'ampoule(gros carrer au cul de l'ampoule)?
donc ou se trouve le ballast?
 








bah non ca s’éteint des que tu démarre !!
par contre pour monter ou descendre en pleine nuit c'est génial
Bah moi je comprends pas çà reste allumé! encore un bug bizarre! l'est envoutée c'te caisse! :pt1cable:
 


je crois que si mon ptit Rey! faut que je regarde!
mais je croyais que si décoché on ne l'avait plus du tout? nan?
 

qu'es-ce qu'on ferais sans rey sur le forum,non?
en tout cas il a encore raison si tu décoche la case "éclairage d'ambience"tu n'auras plus d'éclairage en continuité la nuit mais seulement a l'ouverture des portes avec la telecommande et manuellement.et elles s'éteignent progressivement environ 10s après.moi aussi cela me genait la nuit et en faisant ça zou plus de probleme de nuit.
 


sinon pour répondre car j'avais essayé roulé avec mon éclairage perso

ca éblouie pas la gêne et tolérable par contre de l’extérieur on devais plus que bien me voir ^^
 

en effet c'était "éclairage d'ambiance" était coché
j'avais confondu avec "eclairage d'acceuil"
merci!
 




Bonjour à tous

J'ai commandé les AMPOULE P21/5W - BAY15D - 30 WATTS - SANS ERREUR ODB - BLANC

Le hic, pas vu le petit message : Feu de jour sur Peugeot 308, 3008, 5008,RCZ(sauf avec GPS)



:sweat: Je me demande en quoi le fait d'avoir le gps peut gener, quelqu'un peut t-il "m'éclairer" ? :bounce: :bounce:
 


Ok merci rey!

Par contre j'en ai pris 2 car rien n'indiquait que c'était vendu par deux :D ( au pire ça fera des des led de rechange )