Nouvel accessoire : feux diurnes à LED


Quelques infos sur les nouveaux accessoires de la gamme RCZ, actuellement présenté sur la stand Peugeot au salon de Genève

pour les feux à led avant appelé "Day Running Light à LED, ils sont bien à 797,14€

Le spoiler avant noir : 307€

Souflet de levier de vitesse en alcantara : 26,19 €

Volant trois branche cuir gris en Alcantara : 435,09 €
 




800€ les led, ils vont probablement en vendre, mais vraiment pas des masses !

Merci Bruno pour ces tarifs ;)
 

french power


volant 310€
4131_0.jpeg

soufflet 39€
soufflet2.jpg
 





Le prix de ces Leds est vraiment prohibitif,
On a un pack de jantes à ce prix là . Ils sont fous chez Peugeot .
Même si les antibrouillards ne servent plus vraiment avec des phares xénons, faut avoir très envie .
 

Le prix de ces Leds est vraiment prohibitif,
On a un pack de jantes à ce prix là . Ils sont fous chez Peugeot .
Même si les antibrouillards ne servent plus vraiment avec des phares xénons, faut avoir très envie .

clair que le xenon perce bien mieux le brouillard
 

il y a quelque chose qui ne marche pas....j'ai commandé la semaine passé le volant alcantara pour un ami, j'ai payé 262 euros (prix officiel) moin la remise...
 


C'est quoi ce spoiler avant noir à 307€? Quelqu'un a une image?
 

je pense pas qu'il y ai plusieurs sorte de volant non ? si on rajoute un volant en dehors du pack sport, il n'y a que celui la (celui mentionné par rey95) non ?
donc pourquoi une différence de prix aussi importante ...
je peux en partie le justifier du fait que je l'ai prix au luxembourg (la ou j'ai commandé ma voiture) et la tva est plus basse la bas (15%) pis j'ai bien négocier avec le vendeur aussi ....
 


Euh non, € à 100% :)
Quand t'achete une voiture que tu fais immatriculer en France, tu paies HT au Lux. et la TVA en France.
Par contre, pour accessoire et compagnie, la, tu paies la TVA du pays ou tu achètes le bien, donc le Lux. ici. Soit quand meme 4,6% de réduc mini, pis un peu de négoce avec le vendeur, je m'y retrouve pour 270€, correct (et je repars avec l'ancien volant :))
 



Ca serait bien d'avoir une photo plus "réaliste" de ces nouveaux feux led :)
 

J'ai pris celles conseillées par Mr Rey :)
Mais je ne les trouve plus sur le célèbre site d'enchères sur lequel je les ai commandées ...