Remplacement led pour les feux diurne





Je suis polonaise. Je recours à un interprète, c'est ainsi que j'écris mal. veut savoir ces ampoules avec le post précédent ce sont xénon ou LED sont normaux, comment peut-on un lien vers la boutique
 


Bonjour à tous et merci pour vos réactions sur ces différentes led.
Une commande sera passée ... c sûr ! ^^

Par contre j'ai quelques petites questions sur nos feux diurnes de 308.
Ce sont des P21/5W, tout comme les feux stop/position arrière.

Questions :

- Peut-on mettre alors des ampoules led à l'arrière ?
- Et si l'on met des Led P21/5W à l'arrière, est-ce que l'éclairage (lors d'un freinage) se comporte comme celles d'origines => à savoir visuellement une intensité supplémentaire ?

Si quelqu'un a déjà fait l'essai !?


Merci d'avance ...
 


Etant donné que pour les feux diurnes que tu soit en 5w donc position veilleuses ou 21w feu diurnes les leds on la même intensité. La seule solution pour que la leds éclaire moins faut que sa tension diminue.
Donc pour les feux arrières pas possible sinon tu sera toujours en feu stop sauf si il existe des ampoules leds ou en 5w tu éclaire moins de leds et en 21 toutes les leds de l'ampoule.
 

bonjour

j'ai une 308 feline de 2008 avec gps rt4

or ces ampoules led ne sont pas compatibles avec gps rt4.. voir ici( http://www.bluecars.net/pack-veilleuses-a-led-blanc -xenon-pour-peugeot-308-p-895.html ) tout en bas de page

y a t'il un autre modèle compatible?

j'ai vu celles la( http://www.automoto-light.com/PBSCProduct.asp?ItmID=9408028)

de plus ces ampoules se placent en remplacement des ampoules des feux de position ou des feux diurnes tout en bas du bloc optique?

enfin est ce complique pour remplacer ces ampoules?

merci
 

Etant donné que pour les feux diurnes que tu soit en 5w donc position veilleuses ou 21w feu diurnes les leds on la même intensité. La seule solution pour que la leds éclaire moins faut que sa tension diminue.
Donc pour les feux arrières pas possible sinon tu sera toujours en feu stop sauf si il existe des ampoules leds ou en 5w tu éclaire moins de leds et en 21 toutes les leds de l'ampoule.

lut c'est tout a fait faux j'ai des diurnes en led et j'ai une difference en 5 et 21w, ce qui est le cas pour toute et heureusement dit !!
voir mes tuto
 

bonjour a tous petite question au sujet des leds . voici un lien pour savoir si je peux les mettre sur ma 308cc merci
http://www.miniinthebox.com/fr/1157-3528-smd-60-ampoule-led-lumiere-blanche-pour-la-voiture-12v-dc_p312979.html
 


Perso j'ai commandé des leds chez Cars Light et c'était des 27 leds, le problème c'est qu'en plein jour ça éclairai pas des masses. La nuit c'etait magnifique.Le vendeur super sympas me les a reprise et m'en envois un autre modèle demain. Apparemment elles sont pas encore dispo sur son site mais elles semblent super puissantes. En plus elles ont bien les deux intensités. Je vous post des photos dès que je les reçois.
 

C'est pas ma voiture mais c'est une voiture équipé de ces leds en attendant des photos de ma 308.

LedHighPower.jpg
 




ca rend pas mal non? L'avantage c'est qu'elles sont bien visibles en plein jour comme les ampoules filement. A voir sur ma 308 prochainement.
 

Je reçois mes leds demain normalement. J'ai hate, je vous posterai des photos dés qu'elles seront montées.
 


Ça donne que les leds sont de super qualité et super puissantes par contre l optique de la 308 ne reflète pas bien la lumière. Donc pour le moment je conseille pas. Le vendeur super sympas va me commander un autre modèle pour que je le test avec lentille pour diriger le faisceau des Leds chose qui ne se fait pas bien naturellement sur nos optiques.
 


Tes leds éclairent bien en plein soleil? Photos? Car le problème c est justement la quantité de lumière restitué en plein jour
 

tu te casse bien la tete pour pas grand chose le modele que je te donnais en 120smd eclaire super fort et de suite

Photos Photos aussi !! :pt1cable:
Perso j'en essayer un max de modele LED ...
Y a qu'un type qui éclaire , mais pose problème avec l'odb.

A ce jour , je roule en feux de jour ... Au filament jaunâtre , car ralebol !

Les 3/4 des led vendu dans les truc "auto" "tuning" c'est du maide in china ...

Pour dire , j'ai même perdu un bout de led dans l'optique , que le plot est rester fixé !
Ou alors elles noircissent , ou éclaire rien , ou éclaire 15 jours après déconnent ...

Et comme je change d'auto dans 5 Mois , pour une Allemande , xénon et LED de partout , j'ai lâcher l'affaire sur la 308 , et c'est pas faute d'avoir essayer ...

:coucou: