Remplacement led pour les feux diurne

j'ai trouvé le comparatif :)
etonant car la 50w est en epistart

Bon, je viens de t'envoyer le lien en mp... ;)
Oui pour les halogènes, je suis d'accord, qu'il faut une pellicule, mais je trouve finalement qu'en diurne l'ampoule d'origine n'est pas si jaune que ça (car les xénons ne sont pas allumés, et puis ma voiture est noire...) ça me gênait surtout en veilleuse, mais là c'est vraiment bleu et à peine visible (ce qui à la rigueur passe encore) mais le diurne c'est un sapin de Noël.. qui n'éclaire pas...


Sinon, pour la 16W, est-ce que tu gardes la fonction "veilleuse/diurne" ou ça éclaire tout le temps fond ?
 

Merci !
Je ne sais pas si j'ai le droit, mais je ne serais pas offusqué si un modo supprime mon message, voici le lien avec le comparatif pour ceux que ça intéresse :
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8678.15
 


:coucou:

Ma 308 a eu droit à des LED elle aussi.

Je ne sais pas trop ce que ça vaut, à voir au fil du temps. Pour le moment le résultat me convient très bien. A voir en plein jour. Je joindrai des photos de jour ;)

20130825_204121.jpg


20130825_204019.jpg
 


ça me laisse le temps pour commander les LED présentées sur cette page :lol:

Ces LED trainaient dans mon garage! Je ne sais même plus d'ou elles viennent :sweat: :whistle:
 

pas faux
le blem de celle là sont pas cher mais pour "envoyer" ils en placent bcp et vu la chaleur elle vieillisse prématurément
passe vite en cree

pas de trace dans le phares et bien meilleur rendu
 




Bonjour

Pas trop d accord avec ce qui est dit sur la longévité des leds smd entre autre

Pour en avoir achete en pagaille pour mon ex 807 (Peugeot heeeeheeeee)

Les ampoules ont assez bien tenu mais au bout d un certain temps ça finissait par griller. Une led par ci une led par la
Par contre, les mêmes types de leds utilisées en intérieur ont toujours bien fonctionné. A tel point que lors de la vente je les ai récupéré pour les mettre a l intérieur de la nouvelle tuture la 308

Pour les smd je pense plutôt quelles sont très sensibles a l humidité


Bon avec la GTI je suis gâté, belles leds blanches et xenons directionnels
Mais j'ai quand même envie de tenter le changement des antibrouillards par des h8 a leds !!!!!

Les commandes groupées sot elles admises sur le forum?
 

:coucou:

les leds que tu as tiennent-elles avec les xénons :confused:

pour une commande groupée, tu fais un topic spécial et tu gères tout toi-même ;)

ça c'est déjà fait dans d'autres sections ;)

edit: tu ouvres la discussion et tu règles les problèmes de détails par MP ;)
 


sur une utilisation ponctuelle oui pas de souci elle tiendront longtemps surtout qu'il y en a pas bcp

mais en diurne elle reste allumé longtemps elle chauffe et claque, y'a pas de mystère