Remplacement led pour les feux diurne

IMG_0346.jpg
 



Je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas de leds a 5 euros qui claquent les une après les autres mais de leds de qualité restituant chacune (5 par ampoule) 200 lumens.
Les 120 leds que tu me proposes restituent seulement 300 lumens en tout contre 1000 pour les miennes.
Une chose est sur avec cette puissance lumineuse ça devrait bien se voir, ya qu'a voir les photos avec l'audi ce sont les même leds. Le problème vient de l'optique des 308 qui restituent pas bien le faisceau lumineux.
C'est pour cela qu'avec mon vendeur nous cherchons une solution et le système de lentille pourrait en être une car le faisceau lumineux ne dépendrait plus de l'optique mais de la lentille.
J’espère avoir été clair .
 

Si le test de ces nouvelles leds est concluant (je devrais les recevoir mi juillet) je post des photos et vous donnerais les coordonnés du vendeur si ça vous intéresse. Pour le moment je ne vous les communique pas car le résultat n'est pas au top .
 

Bonjour, je suis Antoine 23 ans et je viens faire un Petit UP pour avoir des nouvelles des LED feux de jour, car je serait bien intéressé :)
 


Ok pas de souci :) parce que pour le moment j'ai des leds bluecar classique et elles n'ont rien dans le sac, de ce fait j'ai rajouté les daylight de philips mais cela n'est pas bien intégré dans le pc de ma féline :/
 

J ai 6 sorte de leds très haute qualité à tester (toutes garanties un an). Je te ferai un bilan avec photos.
 


Par contre qui dit qualité dit prix supérieur à la moyenne. Mais c'est justifié par la qualité des leds.
Si il y a des leds qui collent bien avec nos 308 et que ça t'interesse je pourrai te mettre en contact avec le vendeur qui est super sympas et pourra t'expliquer en quoi ces leds sont de meilleur qualité que su ebay.
Je te tiens au courant.
 

Bien entendu cela va de soit si elles sont de qualité supérieure et qu'elle vont impeccable sur nos 308, je trouve "normal" que le prix soit supérieur. Et puis je préfère acheter une fois des leds de qualité et être tranquille et satisfait plutôt que d'en racheter tous les 2mois...
 




Alors oui, il y a des nouvelles, et des bonne nouvelles.

Désormais j'ai trouvé les leds qui vont super bien et qui jouent vraiment le rôle de feu diurnes, ÇA ECLAIRE VRAIMENT!!! Je roule avec depuis maintenant 4 mois.

Suite a mes nombreux essais (avec la collaboration exemplaire du vendeur) ce modèle à été sélectionné
http://www.cars-light.fr/Veilleuses-Feux-diurnes-leds-Ultra-High-Power-16W-Peugeot-308.html

Le vendeur les garanti 1 ans et je peux vous garantir qu'il est très sérieux.
 



:coucou: xmad79!! Je te remercie pour ta contribution pour les essais des feux diurnes!! Je voulais souligner aussi que ta belle est toujours aussi propre comme le premier jour!! Ce n'est pas facile ces temps-ci de la garder toute propre!! :sol:
 


Alors oui, il y a des nouvelles, et des bonne nouvelles.

Désormais j'ai trouvé les leds qui vont super bien et qui jouent vraiment le rôle de feu diurnes, ÇA ECLAIRE VRAIMENT!!! Je roule avec depuis maintenant 4 mois.

Suite a mes nombreux essais (avec la collaboration exemplaire du vendeur) ce modèle à été sélectionné
http://www.cars-light.fr/Veilleuses-Feux-diurnes-leds-Ultra-High-Power-16W-Peugeot-308.html

Le vendeur les garanti 1 ans et je peux vous garantir qu'il est très sérieux.

Bonjour,

Je suis également passer par ce vendeur et je voulais souligner son sérieux (conseil, réactivité et envoi rapide) et son sens commercial (suite à une erreur d'adresse de ma part, il m'a renvoyé ma commande sans me refacturer les frais de port): assez rare pour le souligner. Les photos suivent...
 

j'ai commandé des led p21w/5w
Comparaison avec feux de jour avec ampoules mtec super white (qui rendaient vraiment blanc en comparaison des ampoules d'origine voir mes posts précédents)
img0544oz.jpg
 

De jour, Mon Iphone n'a pas du bien gérer la luminosité car c'est vraiment beaucoup plus visible...
J'essayerais de refaire des photos avec l'apn...
img0545j.jpg


Chose surprenante en mode veilleuse, l'intensité baisse assez peu.. A voir de nuit, si çà n'éblouit pas les autres conducteurs! Du coup mes H7 Mtec super white font moins blanc alors qu'avant je traouvais le rendu assez proche des xénons!!!
img0548qk.jpg
 

le top du top a l'heure actuelle c'est celle là 100% cree
BA15S_P21W_22W_W_01.JPG


au contraire de celle là
Led-P21-5W-50W-01.jpg

qui n'est pas une 100% cree mais du epistar bien moins puissante que de la vrai cree
et qui au final eclaire autant que celle du dessus
 

J'ai acheté les feux diurnes sur www.ootuning.com, tout fonctionne correctement ! Et j'adore cette lumière blanche, je la trouve très reposante !
 

De jour, Mon Iphone n'a pas du bien gérer la luminosité car c'est vraiment beaucoup plus visible...
J'essayerais de refaire des photos avec l'apn...
http://imageshack.us/a/img203/2467/img0545j.jpg

Chose surprenante en mode veilleuse, l'intensité baisse assez peu.. A voir de nuit, si çà n'éblouit pas les autres conducteurs! Du coup mes H7 Mtec super white font moins blanc alors qu'avant je traouvais le rendu assez proche des xénons!!!
http://imageshack.us/a/img708/8863/img0548qk.jpg


J'ai quand même l'impression que c'est moins lumineux que les lampes d'origines non ?
Car personnellement j'ai installé des MTEC super white depuis deux jours, et je suis déçu, car en veilleuses c'est carrément bleu, et en diurne c'est encore bleu et je trouve que ça fait kéké tuning.....

D'ailleurs est-ce que quelqu'un trouve comme moi que les MTEC rendent "bleu" ? Car en lisant le forum et ce topic en particulier, tout le monde dit que c'est super blanc...
 

le top du top a l'heure actuelle c'est celle là 100% cree
http://www.topled.fr/Leds_auto_moto/Ampoule_BAY15D_P21_5W_sans_erreur/BA15S_P21W_22W_W_01.JPG

au contraire de celle là
http://www.cars-light.fr/images/D/Led-P21-5W-50W-01.jpg
qui n'est pas une 100% cree mais du epistar bien moins puissante que de la vrai cree
et qui au final eclaire autant que celle du dessus


Les premières sont-elles fiables ? Où les achètes-tu ?
Les deuxièmes, (enfin s'il s'agit bien des LED 50W) j'étais prêt justement à acheter celle-là, car j'ai trouvé un forum (sur le golf VI) où un mec comparait très scientifiquement ce modèle (avec un culot W par contre) pour mettre à la place d'un feu de recul. Or ces photos sont très nettes :
La LED 27 éléments SMD 5050 : ça éclaire que dalle
La LED 30W : c'est proche d'une 21 W à filament
La LED 50W : éclaire mieux (le tout avec une consommation réelle moins élevée que la LED 30W (4 watts au lieu de 5 watt pour la LED 30W).

Par contre peut-on avoir le même problème de halo blanc avec ces LED qui ne sont visiblement pas des SMD mais des cree ou epistar je sais pas trop ?
 

sur une ampoule halogène c'est un traitement du verre par film ou autre qui donne le blanc, ce qui forcement abaisse le taux de lumen
la 50w sera plus bridé, les leds sont même pas a 50% de leur perf total
pas de trace avec ce modèle car led derrière une loupe
ma 16w éclairé déjà plus qu'une traditionnel donc je vois mal la 30w éclairé moins

en mp passe moi le lien stp que j'aille voir ca