.....
mais c'est chaud, c'est le cas de le dire, car pour ceux qui roule anti brouillard allumer même en plein soleil les leds finiront par morfler avec la chaleur dégagé
.....
par chez moi et c'est pas uniquement reservé au 95 j'en suis sur, y'a tout plein de con y'a pas d'autre mot qui roule constament avec leur anti brouillard allumé, meme en plein jour
ai beau cherché j'ai toujours pas trouvé l'interet ?

Bah, ptit coup d'accélérateur et la kia derrière n'est plus qu'un lointain souvenir!Dans le genre, pour avoir été suivi hier par une Kia (type SUV) avec feux LED de jour, plutôt agressifs, je trouve que c'est génant dans le rétro de la RCZ, supposé se mettre automatiqut tout seul en position nuit... mais qui ne s'obscurcit absolument pas dans ce type de circonstances...![]()
Va t'il falloir revenir au bon vieux rétro jour/nuit manuel, qui lui au moins faisait le job ??!!...![]()

Si ce sera dans le même style que celui de la 308, on sera bon pour changer tout le pare-choc avant! (et les optiques aussi au passage...)l'anné prochaine il y aura une RCZ avec feux diurnes led, on peut attendre le restylage et après on verra comme modifier notre voiture
tout ai faisable
fafu74 toi tu t'en sert pas c'est bien,
par chez moi et c'est pas uniquement reservé au 95 j'en suis sur, y'a tout plein de con y'a pas d'autre mot qui roule constament avec leur anti brouillard allumé, meme en plein jour
ai beau cherché j'ai toujours pas trouvé l'interet ?
ha non là j'avoue que j'irais ps charcuter mes antibrouillard préfère mon autre solution![]()
ou encore des ampoules led avec résistance pour éviter de les faire claquer et après ce sont les rajouts plastiques sur les optiques mais je ne pense pas que ce soit cela.