feux LED de jours pour RCZ

c'est faisable
faut virer la vitre et arriver a faire un support et y placer des led cms

mais c'est chaud, c'est le cas de le dire, car pour ceux qui roule anti brouillard allumer même en plein soleil les leds finiront par morfler avec la chaleur dégagé

apres on peut essayer d'y placer ca
YS15-12001W-1.jpg

Par contre rey95, il y a un truc que je ne comprends pas!

Pourquoi sur ton avatar tu as les deux véhicules 206sw et le RCZ que tu n'avais pas encore à l'époque?

Tu n'as pas compris ma question. Ton RCZ sur ton avatar avec la 206 :( . Quand tu as mis ton avatar, tu n'avais pas encore ton RCZ. Donc il est a qui celui sur la photo? :???:

Je ne me sert jamais de mes antibrouillards alors pourquoi pas.
C'est vrai que l'on voit maintenant bcp de voitures qui ont antibrouillard et lumière de jour dans la même optique.
Ca pourrait faire sympa et encore assez sobre.

tout ai faisable

fafu74 toi tu t'en sert pas c'est bien,

par chez moi et c'est pas uniquement reservé au 95 j'en suis sur, y'a tout plein de con y'a pas d'autre mot qui roule constament avec leur anti brouillard allumé, meme en plein jour

ai beau cherché j'ai toujours pas trouvé l'interet ?

.....
mais c'est chaud, c'est le cas de le dire, car pour ceux qui roule anti brouillard allumer même en plein soleil les leds finiront par morfler avec la chaleur dégagé

.....
par chez moi et c'est pas uniquement reservé au 95 j'en suis sur, y'a tout plein de con y'a pas d'autre mot qui roule constament avec leur anti brouillard allumé, meme en plein jour

Aucun interet Rey95, et comme tu le dis si bien, pas d'autres mots que "Cons" pour definir ces types qui roulent antibrouillards alumés en plein jour !! :(

C'est interdit de rouler avec en plein jour, mes ces "Cons" les allument a coup sur "pour faire beau" et se la petter comme tout "Cons" qui se respecte...

Ca me fou en rage ces types.. et ceux dont les feu arrieres sont couplès a ceux de devant, merci pour ceux qui suivent !

Coup de gueule de passer mais ça fait du bien et content de voir que suis ps le seul..

Dans le genre, pour avoir été suivi hier par une Kia (type SUV) avec feux LED de jour, plutôt agressifs, je trouve que c'est génant dans le rétro de la RCZ, supposé se mettre automatiqut tout seul en position nuit... mais qui ne s'obscurcit absolument pas dans ce type de circonstances... :cry:

Va t'il falloir revenir au bon vieux rétro jour/nuit manuel, qui lui au moins faisait le job ??!!... :D

Dans le genre, pour avoir été suivi hier par une Kia (type SUV) avec feux LED de jour, plutôt agressifs, je trouve que c'est génant dans le rétro de la RCZ, supposé se mettre automatiqut tout seul en position nuit... mais qui ne s'obscurcit absolument pas dans ce type de circonstances... :cry:

Va t'il falloir revenir au bon vieux rétro jour/nuit manuel, qui lui au moins faisait le job ??!!... :D
Bah, ptit coup d'accélérateur et la kia derrière n'est plus qu'un lointain souvenir! :lol:

Disons que c'est quand meme le boulot des équimentiers non?

Les voitures récentes en sont équipées (DS3, Audi etc...). On ne peut pas dire que la RCZ soit bien vieille...

Coté Audi, ils arrivent à les mettre dans le meme bloc que les phares donc ca devrait quand meme être faisable !

l'anné prochaine il y aura une RCZ avec feux diurnes led, on peut attendre le restylage et après on verra comme modifier notre voiture

l'anné prochaine il y aura une RCZ avec feux diurnes led, on peut attendre le restylage et après on verra comme modifier notre voiture
Si ce sera dans le même style que celui de la 308, on sera bon pour changer tout le pare-choc avant! (et les optiques aussi au passage...)

tout ai faisable

fafu74 toi tu t'en sert pas c'est bien,

C'est un effet de style... Ils sont jaloux de ceux qui ont des led....
Par contre, je ne pense pas qu'ils soient aussi économiques que les led donc pas bon pour la nature. :cry:
Comme il est difficile d'éblouir en plein jour, il n'est pas interdit de les allumer le jour.
Par contre la nuit et sans brouillard, oui.

faut meme de jour c'est interdit

l'usage des anti brouillard est strictement reservé a une visibilité reduite !

comme les teuteus la nuit s'il ne vois pas assez la route pour allumer les anti brouillard soit ils conduise plus soit ils respectes leur usage

Ya moyen de se faire de l'argent alors, à quand les radars anti anti-brouillard?:

"ARTICLE R416-7 CODE DE LA ROUTE
Feux de brouillard.
I. - En cas de brouillard, de chute de neige ou de forte pluie, les feux avant de brouillard peuvent remplacer ou compléter les feux de croisement. Ils peuvent compléter les feux de route en dehors des agglomérations, sur les routes étroites et sinueuses, hormis les cas où, pour ne pas éblouir les autres usagers, les feux de croisement doivent remplacer les feux de route.
II. - Le ou les feux arrière de brouillard ne peuvent être utilisés qu'en cas de brouillard ou de chute de neige.
III. - Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe."

Comme vous pouvez le constater au paragraphe I, l'utilisation simultanée des feux de brouillard avant est autorisée, tant avec les feux de route (phares) en dehors des agglomérations sur routes étroites et sinueuses, qu'avec les feux de croisement (codes) par temps de brouillard, de chute de neige ou de forte pluie.

Attention, cette autorisation n'est plus valable lorsque l'on croise un autre véhicule.

Pour ce qui concerne les feux de brouillard arrières, il est également autorisé de les utiliser en absence de brouillard en cas de chute de neige, cf. paragraphe II de l'article précité.

bien ce que je dit en cas de faible visibilité et no pas en plein soleil !!

mon pote flic m'avasi dit le montant de la prune 180€ de memoire

mais m'avais aussi dit dans paris si on alligne on vas faire que ca et ca deviens vite un bordel monstre, alors il laisse

Il semblerait bien que oui. Je n'ai rien vu concernant ta prépa qui touche à l'éclairage si ce n'est peut-être mettre des ampoules Vision plus plus qui dure moins moins... :lol: ou encore des ampoules led avec résistance pour éviter de les faire claquer et après ce sont les rajouts plastiques sur les optiques mais je ne pense pas que ce soit cela.
Si quelqu'un trouve une info pour remplacer les optiques antibrouillard par des leds,
merci d'en faire part. :jap:

apres si tu trouve deux anti brouillard a la cassse de 308
faut que de la patience mais c'est jouable

perso comme cela vais été deviné je vais le faire style mercos dans les rajouts de pare choc av irmscher, que je vaid modifier