rempalcement feux halogène par led


Après moi aucune voiture que je croise me fait appel donc sa doit pas éblouir. Puis au pire pour le contrôle technique on peut les enlever avant si on veut .
 

https://www.ledperf.com/ampoules-led-pour-phares-de-peugeot-3008-ii-kit-haute-performance--p-25912.html
Il ya celle la aussi mais pas essayer
 

Après moi aucune voiture que je croise me fait appel donc sa doit pas éblouir. Puis au pire pour le contrôle technique on peut les enlever avant si on veut .


Actu oblige. ;)





star-wars-vi-retour-du-jedi-affiche.jpg
 




Merci pour ton retour :)
Tu aurais la possibilité de mettre quelques photos du rendu ?!

Me voilà rassuré, je ne suis pas le seul que ça peut intéresser...
J'ai du monde autour de moi qui en a fait l'expérience sur d'autres véhicules er ça marche plutôt bien.
Je cherche donc des retours de propriétaires de 3008.
 

T'es sûr, David ?
J'ai des Xénons 35W sur mon 5008, et les buses de lave-projecteurs qui vont avec...

Figure toi que j'ai eu un doute en l'écrivant.
Car il y a 2 puissances en Xenon.
Et j'ai cru que c'était 55 et 35 et comme tu m'as mis le doute, en y reflechissant, c'est 35 et 25. Le 55 n'existe que pour l'halo.
Et donc, en 35w, lave phare. En 25w, non.

Merci d'avoir corrigé. :)
 

Me voilà rassuré, je ne suis pas le seul que ça peut intéresser...
J'ai du monde autour de moi qui en a fait l'expérience sur d'autres véhicules er ça marche plutôt bien.
Je cherche donc des retours de propriétaires de 3008.

Oui je suis intéressé et je voudrais juste voir un peu le rendu avant d'investir 100 € dans le kit.
Personnellement bien voir et être bien vu (sans éblouir sinon je vais me faire taper :pt1cable: ) c'est primordial surtout que les routes sont de moins en moins éclairé.
 

Oui je suis intéressé et je voudrais juste voir un peu le rendu avant d'investir 100 € dans le kit.
Personnellement bien voir et être bien vu (sans éblouir sinon je vais me faire taper :pt1cable: ) c'est primordial surtout que les routes sont de moins en moins éclairé.

et encore, 100 euros c'est le prix pour 2 lampes chez Ledperf.
Si tu envisages comme moi de changer les 2 feux de croisement, les 2 feux de route et les 2 antibrouillards pour uniformiser l'ensemble, c'est près de 300 euros...

raf23, je suis moi aussi intéressé si tu as la possibilité de nous faire une petite photo :pt1cable:
 

:coucou:

Je vous rappelle que Forum Peugeot a un partenariat avec LedPerf, qui vous permet d'obtenir une ristourne de 13% ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/bluecars-net/liste_sujet-1.htm
 

et encore, 100 euros c'est le prix pour 2 lampes chez Ledperf.
Si tu envisages comme moi de changer les 2 feux de croisement, les 2 feux de route et les 2 antibrouillards pour uniformiser l'ensemble, c'est près de 300 euros...

raf23, je suis moi aussi intéressé si tu as la possibilité de nous faire une petite photo :pt1cable:

Si le rendu est top je passerai peut être les feux de route aussi. Les antibrouillards je ne sais pas vu le peu que je les utilisent a voir ....
 

:coucou:

Je vous rappelle que Forum Peugeot a un partenariat avec LedPerf, qui vous permet d'obtenir une ristourne de 13% ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/bluecars-net/liste_sujet-1.htm

Merci a toi du rappel ;)
J'ai testé LedPerf pour deux ampoule LED pour le coffre et boite a gants centrale envoi rapide et soigné je vais les monter ce weekend-end :)
 

bonjour,

Je suis intéressé aussi pour changer les feux de route et les feux de croisement sur mon 3008 allure. Idem que acidburn, les feux de brouillard peuvent s'en passé vu que l'utilisation est bien moindre et peu visible par les autres usagers.

On peut les commander a la CC et les faire installer svp Merci ?

bonne journée

Cdlt

JJ
 


bonjour,

Je suis intéressé aussi pour changer les feux de route et les feux de croisement sur mon 3008 allure. Idem que acidburn, les feux de brouillard peuvent s'en passé vu que l'utilisation est bien moindre et peu visible par les autres usagers.

On peut les commander a la CC et les faire installer svp Merci ?

bonne journée

Cdlt

JJ


:sarcastic: :sarcastic: ils vont bien t accueillir avec tes ampoules chinoises pas homologués :lol:
 



:coucou:

Je vous rappelle que Forum Peugeot a un partenariat avec LedPerf, qui vous permet d'obtenir une ristourne de 13% ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/bluecars-net/liste_sujet-1.htm

Certes, c'est bon de le rappeler.
Mais une fois le calcul effectué (290.70 euros x 0.87) il reste encore 252.91 euros à débourser pour passer l'ensemble de la face avant en led.
Cela mérite réflexion et comparaison et si possible l'avis de propriétaires qui se sont déja lancé...