Ampoules Peugeot 208 (Halogene / LED)

Discussion dans 'Peugeot 208 ( P21 2019 / -- )' démarrée par dufonrafal, 14 Décembre 2019.

1. Augustin955

Augustin955 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    27 Octobre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir les gars dites-moi est ce que y’a quelqu’un depuis le temps qui a pu mettre les phares full led avec les griffes sur une allure d’origine halogène. Parce qu’un vendeur m’as dis que c’était possible mais il faut juste modifier le faisceau pour l’adaptation

2. Fender

Fender Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    19 Mars 2020
    "J'aime" reçus :
    72
    "juste modifier le faisceau" ben oui, justement, tu penses que c'est une opération simple ??? :D
    entre les halogènes et les eco led, c'est justement le même faisceau et c'est déjà tellement galère de simplement démonter tout l'avant pour changer les phares que pour l'instant l'opération est en suspens chez moi (je reverrai au printemps) alors aller modifier le faisceau en prime pour mettre les full-led, on rentre dans un truc qui me parait plus que délicat car si tu sais pas exactement ce que tu fais, tu peux court-circuiter un élément important...
    il faut "convertir" le connecteur de correction d'assiette manuelle en connecteur de correction d'assiette auto, si tant est que ce soit possible, il faut avoir les deux voitures sous le coude ou un schéma précis... bref, un gros boulot et pas à la portée du premier venu...

3. Pl1s

Pl1s Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    5 Janvier 2021
    "J'aime" reçus :
    0
    Mais pour avoir les griffes faut changer tout le bloc non?

4. zoc

zoc Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    16 Octobre 2003
    "J'aime" reçus :
    643
    Oui, les 3 griffres sont integrees au bloc.

5. Fender

Fender Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    19 Mars 2020
    "J'aime" reçus :
    72
    J’avoue ne pas saisir le rapport entre la question et les posts précédents

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification