Il ne me répond pasbah essaie de le contacter
non, j'ai pas essayé encore
faut déposer tout le bouclier avant...
Ça marche je te remercie, donc y’a juste à se procurer les blocs optiques et les mettre en lieu et place des halogènesentre les ecoled et les halogènes oui, les full led, non
j'ai déjà branché un feu ecoled sur le connecteur, ça marche parfaitement toutes les fonctions
m'enfin, la différence me paraît énormePerso , je n'ai pas vu de différence entre des halogènes et des leds
Perso , je n'ai pas vu de différence entre des halogènes et des leds , à part la couleur , un peu plus blanc pour les leds .
Pour moi le top c'était les xénons , ça éclairait vraiment mieux et surtout plus loin .
Perso , je n'ai pas vu de différence entre des halogènes et des leds , à part la couleur , un peu plus blanc pour les leds .
Pour moi le top c'était les xénons , ça éclairait vraiment mieux et surtout plus loin .
m'enfin, la différence me paraît énorme
ma femme à une 208 allure de 2016 donc simple ampoules.
J'ai des full LEDS sur ma GT Line
La différence est juste énorme, je ne pourrais plus me passer des full LEDS !
non, c'est un poil plus joli parce que les feux de croisement sont en deux parties dans chaque bloc mais ça n'éclaire pas mieux je trouve, j'ai comparé avec un collègue y'a pas vraiment de différence
c est parfait , facile a installer , le faisceau est suffisant de nuit et aucune erreures , merci FENDER , je souhaite changer les clignos par des leds egalement , j ai pris la reference sur led perf , ils se demontent egalement par l arriere du bloc optique , en tournant d un quart de tour dans le sens inverse d une montre je suppose , j ai essaye mais en vain je n ai pas voulus forcer , tu les as deja changer ?ça touche juste sur les H7 (l'arrière affleure et touche le caoutchouc mais sans empêcher la fermeture complète) et y'a aucun contact côté H11
oui , c est bien ca , apres avoir trouver le shema de montage , c est bien un quart de tour dans le sens inverse des aiguilles d une montre , ca fonctionne bien et sans erreures .oui, je n'ai pas eu de souci, ça m'a paru facile (mais je ne me souviens plus comment, je me demande si c'est pas juste insérés dans bagues élastiques metalliques)
j'ai mis des led de clignos philips
Bonjour ...il n y a donc pas ou plus de feux de position sur la e208 phase 1 ...
Car sur mon véhicule j ai 3 emplacement sur le phare avant ...H18, H9 et ampoule du clignotant...
Feux de jourBonjour ...il n y a donc pas ou plus de feux de position sur la e208 phase 1 ...
Car sur mon véhicule j ai 3 emplacement sur le phare avant ...H18, H9 et ampoule du clignotant...
Ok merci pour l info ...Feux de jour
Les feux de position n’ont plus lieu d’exister