Nouvel accessoire : feux diurnes à LED

rubinho

Peugeot Addict
1 Décembre 2006
158
0
0
Bonjour à tous
Vu ca comme nouvel accessoire chez Peugeot : feux diurnes à LED à la place des anti-brouillards série.
Je n'ai pas encore vu le prix.
Vous en pensez quoi?
LED RCZ.png
 



vu sur un autre forum.....je ne sais pas si il y avait une erreur de prix mais c'est de la folie...

.......760 euros !!!!!!!!!!! :mad: :mad: :mad:
 



je pense comme rey95 pas capable de faire 2 en 1 perso je préfère garder mes anti-brouillards à ce prix là les connectiques doivent être en or
 

760€!! C'est le prix monté j'espère! Ils auraient pu faire un 2 en 1 avec les antibrouillards pour ce prix.
 

d'accord avec vous tous,à ce prix là,c'est de la folie.je préfère garder mes antibrouillards d'origine!!!
 

Je ne changerais pas mes antibrouillard pour ce truc moche.
un moment, il faut peut etre innové et arreter de faire du copier-coller!
 

Perso je préfère ces leds à celles de la 308, mais le prix ! :eek:
On voit que c'est la crise chez Peugeot. :pt1cable:
 






Ca vous rappel pas le magazine ou on voyait ces LED ? .
Carrément. Il me semble que la semaine d'après ils avaient précisé que c'était justement un véhicule utilisé pour tester des accessoires.
 

À 76€ pièces je trouverais deja ça cher...

Je garde mes leds de Rey qui fonctionne très bien et dont pas cher...
 


Ah revoilà la fameuse photo avec les leds lol !!!

Eh on fait quoi de ces anti-brouillards avants ??? :rolleyes:
 



J'en avais acheté une paire de rechange au cas ou et après 27.000km les leds sont toujours nickel...

J'avoue que ça dépasse de loin mes espérances. Encore merci pour cette excellente adresse :)
 

J'ai croisé une DS3 hier qui avait au moins 2 leds de grillées... Ca fait moins beau tout de suite.
 


de tout facon, le prix pour cet option c'est fou...en plus on enleve les phares antibrouillard...
 

Accessoires RCZ en vidéo

http://www.youtube.com/v/i7_Bi75IhyE&fs=1&source=uds&autoplay=1
 

Sympa merci pour le lien. Une bête question, les chaînes pour la neige ça va grifer les jantes non? :coucou:
 


de tout facon, le prix pour cet option c'est fou...en plus on enleve les phares antibrouillard...

Oui tu as raison et en plus ils sont très utile en Italie en ce moment ces feux anti-brouillard...
Lunedi matina, nebbia en dessous d'Aosta.... :mad: