feux diurnes

ah ok merci! Pourtant dans le manuel utilisateur ils parlent bien de H1 pour les feux de croisement :confused:
t'aurais pas une photo de l'ampoule éteinte dans le phare? pour voir le reflet...
merci
 


ah ok merci! Pourtant dans le manuel utilisateur ils parlent bien de H1 pour les feux de croisement :confused:
t'aurais pas une photo de l'ampoule éteinte dans le phare? pour voir le reflet...
merci
PHARE.jpg


Voilà ce que ça donne. Bon c'est pas choquant non plus, et puis allumé c'est autre chose que celles d'origine.
 


probleme qui dit film dit perte de lumen
Les dernières que j'ai installé ça va, elles éclairent un peu mieux que d'origine, par contre celles que j'ai essayé avant, pour certaines c'est vrai que c'était la cata, éclairage de la route et de l'accotement beaucoup trop faible. Faut en essayer plusieurs avant de tomber sur la bonne...
 


a notre époque le xénon devrais être de série

quand on vois que la nouvelle 308 vas avoir système LED similaire audi

je croise encore qui sont en jaune purée la prehistoire
 


Quelqu'un a déjà monté un kit HID H7? Ils sont tous en plug and play??
il faut du 35W ou 55W? y'en a tellement...
 

35w et OUI tous plug and play , le moins cher fait très bien l'affaire c'est de toute façon les mêmes

faut juste préférer modèle ballast slim et pas aller au delà de 6000K°
 




Tout le monde n'a peut être pas les moyens, c'est tout.... :sarcastic:
Mouai je veux bien pour voiture du style clio ce genre d'argument! Mais quand on s'achète un RCZ ou une voiture à plus de 30 000€ ont les a les moyens de mettre un peu plus dans du xénon!
 

pourquoi "option" moi je dit de série !!

combien de temps les françaises on mis pour avoir L’ABS de série ?? alors que les autres marques l'avais de série
 



Il faut savoir qu'en 1986 BOSCH refusait de livrer à PSA le système ABS afin de privilégier les constructeurs Allemand, mais certains étaient trop petits pour s'en souvenirs!!!!!!!!
 

Il faut savoir qu'en 1986 BOSCH refusait de livrer à PSA le système ABS afin de privilégier les constructeurs Allemand, mais certains étaient trop petits pour s'en souvenirs!!!!!!!!
Normal il avais peur que la voiture ne tienne pas le coup :lol:
 


quelqu'un à un lien pour un kit full leds à pas trop cher??
(interieur + éclairage de plaque ect...)
genre çà: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/532810853.htm?ca=6_s
 



donc si tu veux qu'un point blanc prend
plafonnier (modele a led sur les coté ne sert a rien car pas "diffusé" )
$%28KGrHqNHJDcFHul-t1mtBR8PTEjf1w~~60_12.JPG

le reste
$T2eC16hHJGoE9nuQhoU0BRS!0h1!Ww~~60_12.JPG


blanc, pas cher mais éclairage très faible
 



Pour revenir sur le sujet d'origine, c'est à dire les feux diurnes,
Voilà comment équiper nos RCZ de vrais feux diurnes .

Avec l'aide de Dan89, voici donc ce que nous avons réalisé :
DSCF1449.JPG1..jpg
DSCF1453.JPG1..jpg


Si vous ne voulez pas utiliser vos antibrouillards d'origine, les fournisseurs bien connus du web vendent les antibrouillards pour Peugeot 308 ou RCZ à 54€ pièce...

Reste ensuite à vous procurer des feux diurnes "Systafex" sur "Amazon.fr" ou éventuellement chez "Cora" ou "Carrefour" .... ATTENTION : il vous faudra vous procurer des feux de 16cm obligatoirement...

100_2331.jpg

41IJYO8w9-L.jpg


Il faudra également acheter un morceau d'inox au rayon bricolage... pour la finition

Enfin avec un boitier DRL de 3ème Génération "CNJY" vous aurez des feux qui s'allument automatiquement et dont l'intensité lumineuse diminuera de 50% en mode éclairage... comme d'origine...

Voilà, ensuite il vous faudra ouvrir les antibrouillards pour y loger les feux diurnes,



581.jpg
386.jpg
192.jpg


Pour le branchement électrique suivre les instructions de la notice fourni par CNJY avec le module...
- un plus rouge à la batterie
- un plus permanent(fil marron) à rechercher...
- j'ai ajouter un porte fusible au plus permanent, pas obligatoire...

100_2319.JPG1..jpg
100_2320.JPG1..jpg
100_2324.JPG1..jpg
100_2326.JPG1..jpg
30-78-large.jpg
IMG01060-20130927-1707.jpg
032.jpg
041.jpg


Merci à Dan de m'avoir permis de réaliser mon rêve,
à Florent et Jonathan pour le coup de main....
 

tres propre


perso là je test des 30w et des 50w mais y'a un bug , visiblement la rcz détecte une panne sur veilleuse, jusque là rien d'anormal MAIS phénomène nouveau reste en alimentation sur la position diurne, veilleuse ou diurne même puissance

a mon avis c'est lié a que l’arrière est aussi en led maintenant

si démarre en diurne pas de message d'erreur mais des que bascule en veilleuse au bout de 5mn ~message ampoule position défaillante et c'est fini ca reste en éclairage maximum
bon j'ai des piste pour contourner mais qui en aurais aussi des 30w pour voir si meme souci

dommage j'ai pas de 22w