feux diurnes




moi je dis bravo c'est vraiment du bon boulot car oui en,effet,en photo cela est très dur de mettre les led en valeur ...je suis a Biarritz en,vacances mais je suis le forum de prêt...Lol


A ben.... , t'es pas loin !!! :coucou:

Profites en bien .... il y a bien longtemps que j'avais pas vu l'océan à aussi bonne température !! [:colosseb:2]
 

A ben.... , t'es pas loin !!! :coucou:

Profites en bien .... il y a bien longtemps que j'avais pas vu l'océan à aussi bonne température !! [:colosseb:2]
merci oui super région je suis a st jean de Luz et l'océan est a 24 degrés trop bien
 

Salut les p'tits loups... :coucou:

J'ai été très occupé ces derniers jours et je découvre les feux diurnes de "Dan89" ....
J'en ai rêvé, Dan l'a fait...

Yamaha avait fait un super boulot mais là... :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois:
Bravo Dan, c'est génial...

Si on t'envoie nos anti-brouillards tu assures le montage ?! lol...

Sérieusement c'est du très beau boulot, ce dont beaucoup rêvé...
J'imagine ma titine avec ces feux diurnes...
 

Salut les p'tits loups... :coucou:

J'ai été très occupé ces derniers jours et je découvre les feux diurnes de "Dan89" ....
J'en ai rêvé, Dan l'a fait...

Yamaha avait fait un super boulot mais là... :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois:
Bravo Dan, c'est génial...

Si on t'envoie nos anti-brouillards tu assures le montage ?! lol...

Sérieusement c'est du très beau boulot, ce dont beaucoup rêvé...
J'imagine ma titine avec ces feux diurnes...
merci Ronnie .....c'est vrai super boulot mais je reste sur mon instal car vraiment le rendu et top en,réel j'espère a la rentrée rencontrer Rey...pour lui montrer et discuter modif feu de plaque ....et éclairage intérieur... Et sinon j'ai gagner le concours photo Peugeot voila voila les,dernière news....
 

Cool.... Félicitations... tu as mérité, les photos étaient superbes...
Ton installation présente l'avantage d'être plus facile à réaliser...
Passes de bonnes vacances, profites... :coucou: :sol:
 

Cool.... Félicitations... tu as mérité, les photos étaient superbes...
Ton installation présente l'avantage d'être plus facile à réaliser...
Passes de bonnes vacances, profites... :coucou: :sol:
merci merci bonnes vacances aussi a toi...
 

merci Ronnie .....c'est vrai super boulot mais je reste sur mon instal car vraiment le rendu et top en,réel j'espère a la rentrée rencontrer Rey...pour lui montrer et discuter modif feu de plaque ....et éclairage intérieur... Et sinon j'ai gagner le concours photo Peugeot voila voila les,dernière news....


pas de souci t'es pas loin donc ...... :bounce:
 



merci Ronnie .....c'est vrai super boulot mais je reste sur mon instal car vraiment le rendu et top en,réel j'espère a la rentrée rencontrer Rey...pour lui montrer et discuter modif feu de plaque ....et éclairage intérieur... Et sinon j'ai gagner le concours photo Peugeot voila voila les,dernière news....
Salut ronnie62 .Merci merci c est vrai que c est super top. Moi aussi je voulais ce genre de duirnes et je me suis lancé car j avais une paire d antibrouillards en rab;
 

Dommage que je ne me vois pas "opérer" mes AB, sinon j'aurais fait....
C'est vraiment de ça dont je rêvais...
 

Dommage que je ne me vois pas "opérer" mes AB, sinon j'aurais fait....
C'est vraiment de ça dont je rêvais...
pour moi c' la ds3 qui à les plus beaux diurnes c" pour cela que j'ai installé mes diurnes comme cela ...
 

Absolument,
J'espérais que Peugeot s'inspire de la DS3 pour les feux de la RCZ...
Dommage qu'aucun accessoiriste ne se penche là dessus...
Et surtout dommage que Peugeot en propose à plus de 700€, la honte...
D'autant plus qu'il faut déposer tout le bouclier et passer à la DiagBox...
La facture totale doit faire mal...
 

Absolument,
J'espérais que Peugeot s'inspire de la DS3 pour les feux de la RCZ...
Dommage qu'aucun accessoiriste ne se penche là dessus...
Et surtout dommage que Peugeot en propose à plus de 700€, la honte...
D'autant plus qu'il faut déposer tout le bouclier et passer à la DiagBox...
La facture totale doit faire mal...
c'est pas,faux c' honteux....
 


J'avais failli craquer ............. pour les Peugeot intégrés aux AB!! :pfff:
Mais bon , aujourd'hui les 21W me satisfont pleinement et je pense éclairent davantage. :coucou:

Ce qui me chagrine : c'est les mauvais regards de la maréchaussée à cause du bleu très prononcé !! :D
 

J'avais failli craquer ............. pour les Peugeot intégrés aux AB!! :pfff:
Mais bon , aujourd'hui les 21W me satisfont pleinement et je pense éclairent davantage. :coucou:

Ce qui me chagrine : c'est les mauvais regards de la maréchaussée à cause du bleu très prononcé !! :D
tu a quoi comme led feux de jour moi j'ai les crée 22w suite au,conseil de Rey et vraiment top en veilleuse pas trop bleu juste parfait avec les xenons...
 

Sorry, après récap de tous nos essais (hein Rey? :D ) ce sont les 16W cree de la page N°20 de ce même post.
 

Pour revenir sur les supers feux diurnes de dan89, on trouve les AB à 54€ pièces sur les sites de pièces autos et les feux diurnes de "Carrouf" à 51€ sur le net... avis aux amateurs...
 

Pour revenir sur les supers feux diurnes de dan89, on trouve les AB à 54€ pièces sur les sites de pièces autos et les feux diurnes de "Carrouf" à 51€ sur le net... avis aux amateurs...
salut ronnie62.J ai meme trouvé une paire d antibrouillards de308 a 30 euros plus 10 euros de frais de port sur le bc.Moi aussi ca fait un moment que je voulais ce genre de diurnes.Ca doit pouvoir etre possible pour un équipementier de concevoir ce genre de feux.Ceux de peugeot sont vraiment hors de prix et en plus ils suppriment les antibroiullards;Vraiment nul sur ce coup la peugeot . c est vraiment top et ca eclaire bien plus que mes 16W que j avais avant dans mes optiques. Je me suis deja fait arréter pour savoir ou je les avaient achetés;lol
 

Salut dan89,
A mon avis on t'arrêtera encore, mdr...
Au fait as tu reçu mon MP... si toutefois tu as configuré la MP...
 

Ca y est, j'ai réussi. Bon sur la notice, ils disent de débrancher les connecteurs, je ne sais pas trop ce que c'est. J'ai tourné un quart de tour, après j'ai sorti l'ampoule, tourner d'un quart pour l'enlever, mis les leds, et refait la meme en sens inverse. Et bingo, ca marche niquel.
En plus, j'ai réussi un peu mieux du coté conducteur, mais plus de visibilité coté passager.
Merci rey en tout ca :)

Bonjour à tous,
Fort interressant ce topic, viens de le lire en long, large et travers il est top.

Mon Rcz a les xenon et suis parvienu à tourner et déclipser le support d'ampoule et comme indiqué dans le post ci-dessus, remplacement sans retirer le connecteur ok. d'ailleurs n'ai pas trouvé comment le retirer.. lol.. mais bon c'est changé

par contre :
  • Je compte remettre les mêmes ampoules (suis de la vielle école.. lol ) et la référence P21/5W BAY15D est apparement la même pour divers feux (veilleuse, stop, feu anti-brouillard, de recul etc..) y perds un peu mon latin.. Pouvez-vous confirmer (ou non) que quelque soit la marque une ampoule P21/5W BAY15D ira bien pour les diurnes/veilleuse, même s'il n'est pas mentionné clairement sur la boite ?
> Parceque lorsque Nor... en vends à 4.45 € pour deux, alors que le CC c'est 45.00 € pièce, soit il y a un problème quelque part et qu'il se foutent de ma g.. , ou avec les mêmes références, ce ne sont pas les mêmes ampoules chez Nor...
Un peu d'aide sera bienvenue :)
  • Perso il me semble que ce soit les mêmes qu'elle que soit les mentions indiquées dessus.. ayant retrouvé une ampoule de ma primera (nissan) du même modèle dont la boite d'ampoule avait été conservée, et viens de la mettre en place et fonctionne parfaitement et même éclairage que l'autre. Ne vois donc pas ce qui justifie les 45 € alors qu'on en trouve à 4, voir 2 €..
Encore merci.

BlackB

(pour la tite histoire, ampoule grillée, allait étre remplacée par le cc, mais demandent 45€ l'ampoule ?!.. hors de prix avec ce que l'on trouve sur le marché.. en tout cas elle a bien fait son temps.. près de 3 ans et tjs allumée en diurne.. )
 



en BAY 15D c'est tout bon, elles ont les ergots décalés, c'est la bonne référence....
 

Merci Ronnie62,
c'est top, en ai donc acheté deux autres par avance. Celle de la Nissan datant de plus de 3 ans, vais les remplacer toute deux par les neuves.

Je ne comprend cependant pas cette différence somme toute énorme avec le prix en CC..

En tout cas merci,
BBird

ps : @ Dan89, même si ton clavier délire tu as du vouloir écrire quelque chose pour avoir posté ce "vtjyuklouilm".. :')
 

La marge, la marge.... Blackbird...

Il ne faut rien acheter en CC sauf quand on a pas le choix....