feux diurnes

Perso, suis toujours satisfait de mes ampoules blanches pour les plaques immat. elles donnent bien .....

@yamaha
Prends ta "Z" en photo avant d'aller chez Rey,
Je dis ça, je dis rien... :lol: :lol: :coucou: :coucou:
euh bin mais euh ??????? pourquoi ?
 

Quand tu le verras débouler avec sa caisse à outils tu comprendras... :eek: :eek:

Prends la fuite.... :D

Bon, je plaisante évidemment... heureusement, il le sait... :)
 


Quand tu le verras débouler avec sa caisse à outils tu comprendras... :eek: :eek:

Prends la fuite.... :D

Bon, je plaisante évidemment... heureusement, il le sait... :)


si je demonte c'est que je sais remonter :whistle:

j'ai démonté l’intérieur d'une 306 cab un jour le proprio commençais a angoisser quand il a vu ses sièges arriver sur le trottoir, mais il est repartie le soir sans aucun problème :D
 


bah a en lire certain j'en finirais par douter de moi meme ^^
dans un mois je démonte l’intérieur :pt1cable: , ho purée vais je etre capable de tout remonter :heink: :confused: :whistle:
 



hello!
çà serait quoi le prix pièce des 60W??
comme tu sais maintenant je veux des 22W cree...


EDIT: J'avais pas vu le prix deux pages avant...
si quelqu'un change ses 22W pour du 60W, je suis preneur des premières ;)
 

bonjour, nouvelle modif de mes feux de jours.J ai incorporé deux feux de 24 leds chacuns a l interieur des antibrouillards d origine.Ca a ete long et compliqué mais le resultat et franchement genial.Cele me fait deux traits de lumiere super blanche et puissante.Pourquoi un equipementier tuning ou peugeot ne la pas fait.Cela me donne un resultat qui fait quasi montage d origine a part si l on se met le nez dessus là on verra des feux rajoutés .Je vous met quelques photos.Allumés j ai du mal a les prendre avec mon tel car cela fait des halos de lumiere .
 

bonjour, nouvelle modif de mes feux de jours.J ai incorporé deux feux de 24 leds chacuns a l interieur des antibrouillards d origine.Ca a ete long et compliqué mais le resultat et franchement genial.Cele me fait deux traits de lumiere super blanche et puissante.Pourquoi un equipementier tuning ou peugeot ne la pas fait.Cela me donne un resultat qui fait quasi montage d origine a part si l on se met le nez dessus là on verra des feux rajoutés .Je vous met quelques photos.Allumés j ai du mal a les prendre avec mon tel car cela fait des halos de lumiere .
022.jpg1..jpg
 

effectivement sympa , juste a savoir si l'inclinaison est bonne, car le souci des leds c'est que si pas en face tu ne le vois plus


faudrait une photo de face a une vingtaine de mètres pour mieux juger
 

effectivement sympa , juste a savoir si l'inclinaison est bonne, car le souci des leds c'est que si pas en face tu ne le vois plus


faudrait une photo de face a une vingtaine de mètres pour mieux juger
Je te fait ca demain rey .Ils sont légerement inclinés vers le haut car je pouvais pas faire autrement mais ca ne porte pas a consequance et ils ne genent absolument pas le fonctionnement des antibrouillards
023.jpg
 


Je te fait ca demain rey .Ils sont légerement inclinés vers le haut car je pouvais pas faire autrement mais ca ne porte pas a consequance et ils ne genent absolument pas le fonctionnement des antibrouillardshttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/66794/023.jpg
Désolé mon samsung supporte pas la gros lumiere ma ca fait super bien en réalité.Il n y a pas ces halos de lumiere autour.Ca fait deux super bandes de lumieres
 

je n'en doute pas

je disais juste que faute de pouvoir regler les voiture en face n'aurais peut etre pas ete dans l'alignement et donc rien vu mais cela semble nickel
 


je n'en doute pas

je disais juste que faute de pouvoir regler les voiture en face n'aurais peut etre pas ete dans l'alignement et donc rien vu mais cela semble nickel
oui oui ca fait nickel.Je suis content de moi, car cela fait un moment que je tatonne et que je fait des essais pour ces satannés feux de jours.Dans la calandre dans les phares d origine avec des ampoules leds puissantes mais là ca me convient nettement mieux.Je ferais d autres photos demain en plein jour
 







pas mal pas mal

Je confirme PAS MAL ... PAS MAL

[:colosseb:2] Moi qui suis aux aguets ....et ben ........ celle là : [:chris34:3] on l'a loupée ! Hein Rey :D :D
:bounce: :bounce: Je pense que çà devrait le faire , je demande à voir de loin , assez loin pour juger de la luminosité autour :coucou: :coucou:

Mais c'est en bonne voie de ''chapeau bas''
 


Celui-ci me plait énormément !! J'aimerais juste avoir un comparo avec mes ''super smd actuelles'' en face//face pour (au moins avoir une idée) :bounce:
 

Je te fait ca demain rey .Ils sont légerement inclinés vers le haut car je pouvais pas faire autrement mais ca ne porte pas a consequance et ils ne genent absolument pas le fonctionnement des antibrouillardshttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/66794/023.jpg
bravo c'est très jolie beau travail .... J'ai fait la même chose pour,mes feux diurnes c' top et quand tu croise une autre RCZ et bien il regarde de prêt lol...
 

Je confirme PAS MAL ... PAS MAL

[:colosseb:2] Moi qui suis aux aguets ....et ben ........ celle là : [:chris34:3] on l'a loupée ! Hein Rey :D :D
:bounce: :bounce: Je pense que çà devrait le faire , je demande à voir de loin , assez loin pour juger de la luminosité autour :coucou: :coucou:

Mais c'est en bonne voie de ''chapeau bas''
je vous ferais des photos demain de loin Merci pour vos commentaires.Je suis sur qu un équimentier se ferai ca ou different mais dans l antibrouillard en serie il aurai de la demande
 

Celui-ci me plait énormément !! J'aimerais juste avoir un comparo avec mes ''super smd actuelles'' en face//face pour (au moins avoir une idée) :bounce:

Parcequ'en fait : je prends (des fois) des appels de phares alors que je suis juste en ''leds'' :D :D