feux diurnes



euh c'est très très chaud oui


Il faut savoir que les résistances produisent toujours de la chaleur, parfois beaucoup....
Il faut toujours faire attention où on les installent.... ;)
 

Concernant les 60W, je suis en plein doute...
Est ce que ça vaut le coup vu la faible différence en lumens en plus....

Dommage qu'on ne puisse en juger....
 

Il faut savoir que les résistances produisent toujours de la chaleur, parfois beaucoup....
Il faut toujours faire attention où on les installent.... ;)
les tiennes chauffe aussi ? car je pense que l'on a les memes j'ai des crée 22w dans mes feux diurnes et elles chauffes beaucoup je trouve sinon mon install de feux bandes a leds dans mes antibrouillard av ne chauffe pas donc la nikel j'ai meme coupé mes diurnes d'origine pour pas que cela fasse sapin de noel ....LOL
 


les tiennes chauffe aussi ? car je pense que l'on a les memes j'ai des crée 22w dans mes feux diurnes et elles chauffes beaucoup je trouve sinon mon install de feux bandes a leds dans mes antibrouillard av ne chauffe pas donc la nikel j'ai meme coupé mes diurnes d'origine pour pas que cela fasse sapin de noel ....LOL


Ceux sont les résistances de mes antibrouillards qui chauffent un max, on les a donc installé la où il n'y a aucun risque et de l'air qui circule...

Uniquement les bandes leds c'est mieux en effet....
 

Bonjour,

grâce aux conseils de Rey95, j'ai commandé des ampoules à leds smd (102) et des 5W5 68leds pour les feux de recul.
pas de souci particuliers avec ces ampoules? (genre vapeur blanche dans les feux devant?
merci!
 


de rien pour les conseil mais les 102 y'a longtemps que je les conseille plus ^^
tres rapidement après j'avais les 120 et maintenant totalement oublié les smd au profits des cree bien plus efficace
 

Oui en fait j'ai vu les crée un peu plus tard :( elles ne tiennent pas les smd? en fait les 120 me parraissent très fortes et comme je veux que çà reste discret j'ai opté pour les 102 ;)
oui miki67, par "vapeur" j'entends un "voile" blanc qui se crée à la longue dans les optiques? :confused: (vu çà ici et ailleurs)
 

le souci c'est que les smd pour que cela éclaire correctement il en faut pas mal et cela dégage bcp bcp de chaleur qui les font claquer plus ou moins vite

avantage des cree
c'est qu'une cree par coté eclaire plus qu'un panneau d'une 120
 

le souci c'est que les smd pour que cela éclaire correctement il en faut pas mal et cela dégage bcp bcp de chaleur qui les font claquer plus ou moins vite

avantage des cree
c'est qu'une cree par coté eclaire plus qu'un panneau d'une 120

merci pour l'info rey! bon bah du coup je vais les essayer mais bon si je ne suis pas convaincu je changerai...par contre c'est pas le même prix.

Voila en plein jour ..... et avec un beau soleil donc visible quand même...mais c'est mieux de les voir en vrai que sur une photo http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/77953/WP_20130617_002.jpg

le top pour moi serait des diurnes comme celles de Yamaha! je ne comprends pas que peugeot n'ait pas sorti la RCZ de cette façon, c'est magnifique, façon DS3!
 

merci pour l'info rey! bon bah du coup je vais les essayer mais bon si je ne suis pas convaincu je changerai...par contre c'est pas le même prix.

le top pour moi serait des diurnes comme celles de Yamaha! je ne comprends pas que peugeot n'ait pas sorti la RCZ de cette façon, c'est magnifique, façon DS3!
merci merci
 

je t'en prie! yamaha, tu voudrais bien me dire en MP sur quels fils derrière le phare tu t'ai repiqué?
je crois que j'ai trouvé le lien avec les deux video sur bay! merci
 

je t'en prie! yamaha, tu voudrais bien me dire en MP sur quels fils derrière le phare tu t'ai repiqué?
je crois que j'ai trouvé le lien avec les deux video sur bay! merci
remonte ici dans led pages j'ai fais,un tutoriel comment j'ai fais et sinon,j'ai ajouté un boitier DLR pour reduite a 50% la nuit les leds dans,les,antibrouillards
 




feu de recul y'a un kit extra mais pas donné
*
sinon c'est la 68led pour un eclairage bien large

plaque j'ai pas encore fini ma bidouille, et me faut une rcz pour tester car la mienne peut plus retirer mes éclairage de plaque
 

feu de recul y'a un kit extra mais pas donné
*
sinon c'est la 68led pour un eclairage bien large

plaque j'ai pas encore fini ma bidouille, et me faut une rcz pour tester car la mienne peut plus retirer mes éclairage de plaque
pas donné c' a dire ? 5€ lol
et tu bidouille quoi pour l'éclairage de plaque ?
 

fallait regarde dans mon post ^^
pour avoir un éclairage de plaque efficace pour pas trop cher
20130710.jpg

pas donné c' a dire ? 5€ lol

rajoute un 0 ^^

kit hid 15w
443595883_280.jpg


mon partenaire réfléchi pour en vendre
 


Euh!! Pourquoi pas mais juste les ampoule en plug and play pas de fils coupé ou autre !!! Suis maniaque lol
 

Mais pour les plaques moi ce que je cherche c' plutôt simple pas le,style de modif juste led p'tit simple je veux pas que ma,plaque sois visible a 1 km MDR
 

ce qu'hélas peu de monde sais , c'est que l’éclairage led doit éclairer de façon efficace sinon c'est ou prune ou recalé au ct

j'en vois bcp par chez moi la nuit la plaque est a peine visible, au feux tu vois un petit point blanc mais pas plus, là c'est considéré comme plaque illisible et hop par ici la monnaie pour l'etat


celui que j'ai acheté sur ebay éclaire de façon homogène (ce qu'aucune led ne pourra faire vu l'inclinaison, et j'en ai essayé ^^) et pas de façon spot ^^
ma bidouille devrais être dans même style, de toute façon avec 8 led c'est impossible d’éclairer super fort
 


toute mes modifs même éclairage intérieur c'est du plug and play tu enlève ton support tu met le mien et hop ca marche de suite :D
ok donc,Nikel car suis pas pour les modifs style,bidouille...donc a voir led,dispo de,chacun
ps suis en,vacances
dans 15 jours ;)
et puis cela seras une occasion de faire connaissance...
 


Perso, suis toujours satisfait de mes ampoules blanches pour les plaques immat. elles donnent bien .....

@yamaha
Prends ta "Z" en photo avant d'aller chez Rey,
Je dis ça, je dis rien... :lol: :lol: :coucou: :coucou: