feux diurnes

Celui-ci me plait énormément !! J'aimerais juste avoir un comparo avec mes ''super smd actuelles'' en face//face pour (au moins avoir une idée) :bounce:
salut asphlat40 j avais avant des smd en 16W c est bien mieux maintenant.Il faut se lancer car il faut ouvrir les antibrouillards
 


Celui-ci me plait énormément !! J'aimerais juste avoir un comparo avec mes ''super smd actuelles'' en face//face pour (au moins avoir une idée) :bounce:
salut asphlat40 j avais avant des smd en 16W c est bien mieux maintenant.Il faut se lancer car il faut ouvrir les antibrouillards
 


non repondais a asphalt40

mais pour ce qui est de les ouvrir faut y aller au decapeur thermique et le regler pas trop fort et pas rester trop longtemps au meme endroit tout en ramollissant la colle
 

pour toi c est pas un soucis rey avec tout ce que tu fait sur ton Z mais moi j été pas trop sur de mon coup .LOL
Quant je dit ouvrir il faut decoller la vitre plastique du reflecteur car pas d autre moyen par l arriere de l antibroiullard contrairement a ce que je pensait au depart
 


çà claque dan89! vraiment du beau boulot!
en fait la difficulté principal pour toi était d'ouvrir le feu?
çà, je sais faire, j'ai déjà ouvert les feux de mon ancien R1 pour y incorporer des "angel eyes" et franchement çà va, en y allant doucement çà s'ouvre et se recolle facilement...
sinon, ta barre de leds, c'est quoi exactement??un lien en MP si tu veux?

en fait ce qui aurait été sympa c'est que tu prennes des photos avant, et pendant montage pour nous faire un tuto! ? ;)
 



dommage que le tuning soit en baisse un équipementier toytoy aurais pu ce pencher sur une version mixte avec diurne un peu facon ds
Comme prevu rey je poste quelques photos.J en ai fait pas mal mais ca ne rends pas comme la realité.La luminosité des leds est bien plus forte en réel .C est exactement ce que je voulais C est vraiment top. Je suis super content du resultat.J ai croisé un Z noir ce matin ,le gars a fait demi tour pour me demander ou je les avait achetés.Ca fait plaisir.
 

005.jpg1..jpg
005.jpg1..jpg
 


c'est effectivement tres sympa

de là je tenterais de voir si y' aurais carrément pas moyen de passer anti brouillard en led et de rapporter une autre alim bridé ;)
pour transformer la 21w en 10w par exemple

la parabole etant plus grande meilleur serais l'effet
 





Ben oui ! tuto +1 +++
C'est LA solution pour ces foutus feux diurnes RCZ phase 1 :chinois:
 

Ben oui ! tuto +1 +++
C'est LA solution pour ces foutus feux diurnes RCZ phase 1 :chinois:
oui j aurai du faire un tuto J y ai pensé et puis j était tellement a fond dedant que..........en plus je pense que ca serai rentable pour un equipementier de se pencher la dessus car nombre de possesseur de Z et aussi de 308 car se sont les memes antibrouillards seraient interressés
 

c'est effectivement tres sympa

de là je tenterais de voir si y' aurais carrément pas moyen de passer anti brouillard en led et de rapporter une autre alim bridé ;)
pour transformer la 21w en 10w par exemple

la parabole etant plus grande meilleur serais l'effet
oui c est a voir aussi comme idée
 





AH Ouais!! j'ai vu ces leds à Carrefour cet après-midi! 56€ quelque chose comme çà??
j'me demande si je ne vais pas acheter des AB d'occaz pour monter çà tranquillement...
tu t'es repiqué directement sur les fils des veilleuses?
si tu pouvais nous faire un schéma élec? merci!!
 

AH Ouais!! j'ai vu ces leds à Carrefour cet après-midi! 56€ quelque chose comme çà??
j'me demande si je ne vais pas acheter des AB d'occaz pour monter çà tranquillement...
tu t'es repiqué directement sur les fils des veilleuses?
si tu pouvais nous faire un schéma élec? merci!!
Se sont les memes que tu a vu? Meme taille? Moi je les ai payé 69 euros. C est mieux si tu te trouve une paire d antibrouillards. Un mec en vends sur le bc 30 EUROS mais il repond pas.Sinon ca vaut 100 euros pce chez peugeot.Pour le branchement je te l ai expliqué en MP
 

moi je dis bravo c'est vraiment du bon boulot car oui en,effet,en photo cela est très dur de mettre les led en valeur ...je suis a Biarritz en,vacances mais je suis le forum de prêt...Lol
Merci yamaha.Bonne vacances alors
 


Se sont les memes que tu a vu? Meme taille? Moi je les ai payé 69 euros. C est mieux si tu te trouve une paire d antibrouillards. Un mec en vends sur le bc 30 EUROS mais il repond pas.Sinon ca vaut 100 euros pce chez peugeot.Pour le branchement je te l ai expliqué en MP
oui exactement les mêmes...56€ je crois
j'avais envoyé un mail au gars qui en vend sur leboncoin mais en effet il ne repond pas!
je vais voir pour m'en procurer avec un ami carrossier sinon...
308 c'est les mêmes je crois?