feux diurnes



t’inquiète il est plus que sérieux
oui et bien si j'ai besoin encore de led ou autre et bien je sais ou les acheter et peu etre que je vais en mettre pour l'éclairage de plaque je vais voir car la pour le moment c' des tapis ar mon prochain achat ..
 


De toute façon en ce moment toutes les commandes sur le net sont hyper rapide! Plus personnes ne dépense d'argent... Donc les livreurs n'ont pas des masses de boulot en ce moment!
J'ai commandé un truc en Angleterre la semaine dernière le mardi soir et ben le mercredi matin je l'avais déjà devant chez moi!!
 


Nan je rigole pas justement je l'ai entendu à plusieurs reprises en ce moment les ventes tout confondu sont en chute libre! Normal plus personne n'a d'argent à dépenser autre que dans de la bouffe, de l'essence et du loyer!
 



Aie aie ce matin j'ai pris ma RCZ et j'ai déjà une feux diurnes avec mes led crée 22w qui ne marche pas ...euh les boules car installé depuis hier et même pas,encore servi !!!
 


faux contact controle la patte de masse
pour la masse c'est pas possible elle fonctionne en,veilleuse....je vais regarder a midi !!!! Arff suis fâché moi qui voulait voir ce matin a 5h encore( nuit )Donc Nikel pour voir l'effet dans le noir et bien sniff pas de bol....
 

Si redresse un peu les pattes! Vu qu'il y en a deux une ppur les diurnes et l'autre pour les feux de position! C'est fort possible que l'une ne fasse pas contact
 

j'ai eu le cas avec mes toute première 120smd les plots n’étant pas tout a fait de la même épaisseur , cela mettais l'ampoule en biais et du coup le plots du 21w ne faisais pas contact

ai remis une goutte d’étain et ca plus jamais buggé
 

Si redresse un peu les pattes! Vu qu'il y en a deux une ppur les diurnes et l'autre pour les feux de position! C'est fort possible que l'une ne fasse pas contact
oui pour le contact +oui 2 pattes et la masse 1 patte je vais regarder a midi ... Merci
 




On trouve des 50W en Cree sur la bay :

1157-50w-cree.jpg


Vous en pensez quoi ?
 


Impec mauvais contact dans la douille ouf cela marche Nikel vivement demain matin pour voir l'effet de nuit
 


tu a légèrement tordu les deux contact au fond ?
oui exactement c' vrai que la led est un peu plus lourd qu'une ampoule clasique donc pas de contact du diurne ......trop bête la panne enfin ouf c' mieux ma RCZ est au top (lol)..
Merci Rey de suivre mes ptits souci ....
 


Désolé les gars,
mais au risque de paraître lourd, vous ne voulez pas parler un peu plus explicitement en français (dans le texte!) car je suis absolument persuadé que les 3/4 d'entre nous (dont moi :cry: ) ne comprennent rien... à vos dialogues qui ont l'air bigrement instructifs :chinois:
 

bah y'a rien de compliqué a comprendre
son ampoule avais un mauvais contact il a redressé les pattes au fond du support et c’est reglé ou es ce que tu comprend rien ?
 



Euh j'écris en français......
bon,encore une,petite rectif sur les contacts car je viens de voir en,roulant coup de chance vue dans une vitrine de magasin mes leds clignote avec les vibrations de la voiture donc j'ai encore réglé les contacts j'espère que la c' bon