feux diurnes

J'ai vraiment du mal à suivre les débats, vous ne voulez pas parler en français SVP :D :confused:

@ Yamaha :
Il n'y a a pas des reflets bleus là :confused:
uu47.jpg

Faudrait nous faire une photo de face , en plein jour, prise par une tierce personne, du genre quand nous croisons une arrogante DS3 tous feux diurnes allumés ;)

@ rey95 :
oui, on a hâte de voir !!!
 

Du genre, je voulais dire, comme ça :
wim.jpg


Pas plus compliqué, on se rendra mieux compte ;)
 


Voila en plein jour ..... et avec un beau soleil donc visible quand même...mais c'est mieux de les voir en vrai que sur une photo
WP_20130617_002.jpg
 



DS 3... mes feux diurnes préférés...

la voilà enfin la photo que j'attendais, merci yamaha...
c'est pas mal du tout...

les 22W lui donnent un regard blanc pur assez intense, j'adore mais j'ai pas encore pris sa frimousse en photos ..... les meilleures ampoules que j'ai monté.... même si les 16W étaient déjà très bien....
 


DS 3... mes feux diurnes préférés...

la voilà enfin la photo que j'attendais, merci yamaha...
c'est pas mal du tout...

les 22W lui donnent un regard blanc pur assez intense, j'adore mais j'ai pas encore pris sa frimousse en photos ..... les meilleures ampoules que j'ai monté.... même si les 16W étaient déjà très bien....
merci Ronnie oui moi j'adore .... et j'attend la photo de tes diurnes 22w car j'ai envie de les acheter... donc j'attend .......... tic tac ..... LoL
 

Pour info, on peut trouver des ampoules feux diurnes 60W. Sur la mienne, j'ai déjà des 30W et ça dépote grave, je n'ose pas imaginer ce que ça donne en 60W...
 

y'a trois sorte : cree, epistar, osram (rare)

les epistar éclaire beaucoup moins que les cree, mon partenaire les a testé la 60w epistart éclaire moins que la 22w cree ;)

et y'a encore plus puissant ^^

16 x 5w si si 80w
mais vas falloir etre patient
2013_6_8_53197_23354.jpg
 

Avec celles-ci, plus besoin d'allumer les phares, les feux diurnes suffisent :lol:
Déjà dispo sur les shops chinois ;)
 







c'est sur les prix grimpe
yes je viens de voir tes photos dans les messages d'avant ...donc je suis d'accord avec toi c' top les 16w crée vraiment top donc je vais voir a combien elles sont... si ya pas des promo avec les 22w qui vont sortir !!!
 

les 22 sont deja en vente depuis facile 1 mois

le dileme c'est que certain comme moi vont chercher a toujours avoir plus puissant alors que certain plus "timide" vont rester sur puissance plus faible de peur d'eblouir
ce qui en passant n'est pas possible
 

bon vue la difference de prix entre la 16w et 22w 2€ que faire ;)
je vais commander mes crée ce soir ou demain matin
 

Je pense que la puissance lumineuse restituée de 20W serait suffisante à condition que les 4 CREE de 5W chacune soient en façade, afin de diriger le flux lumineux vers l'avant
 

moi c' surtout la couleur blanc pure que je recherche et bien sur la puissance correct aussi mais je veux pas avoir un double xénon mdr !!!
 


Je pense que la puissance lumineuse restituée de 20W serait suffisante à condition que les 4 CREE de 5W chacune soient en façade, afin de diriger le flux lumineux vers l'avant

seul problème c'est que là ce serais qu'un simple point blanc bcp moins visible qu’avec ceux sur les coté qui eux reflète et viennent ce rajouter et augmenter la surface émissive