feux diurnes

Désolé les gars,
mais au risque de paraître lourd, vous ne voulez pas parler un peu plus explicitement en français (dans le texte!) car je suis absolument persuadé que les 3/4 d'entre nous (dont moi :cry: ) ne comprennent rien... à vos dialogues qui ont l'air bigrement instructifs :chinois:
suis désolé mais j'essaie d'être clair dans mes écris!!! Et de plus je suis sur un téléphone donc je sais que mon clavier merdouille un,peu car entre les fautes et les virgules qui me,colle a tout moment....enfin bref si ta un problème et que si je,peux t'aider et bien suis la mais vraiment la je pense être clair dans mes écris!!!! Promis c'est l heure de l'apéro mais j'ai encore rien bu bin ok cela va pas tarder mdr ..
 








quelque chose dans ce style là
130627012736763738.jpg


en bay115d bien sur
 

lut
j'ai possibilité d'avoir des 60w il faut 7 intéressé pour valider la commande

~1000 lumen 100% cree

<30€ piece

cela fait 80 lumens de plus que les 22w?
il ne doit pas y avoir grand chose de plus,non?
les 16w font 760 lumens et les 22w font 920 lumens,la d'accord,ça fait 160 lumens de plus!
passer de 22w a 60w il n'y a que 80 lumens de plus?
 








cela fait 80 lumens de plus que les 22w?
il ne doit pas y avoir grand chose de plus,non?
les 16w font 760 lumens et les 22w font 920 lumens,la d'accord,ça fait 160 lumens de plus!
passer de 22w a 60w il n'y a que 80 lumens de plus?



Ah ! en effet c'est peu...
Y aura t il une différence notable une fois installé... that is the....
 

voila une photo avec les diurnes crée 22w c' vraiment top mais sur la phot cela ne rend pas bien
WP_20130625_001.jpg
 

je connais bien les 22W, elles sont installées aussi sur la mienne et rendent vraiment bien...
 

je connais bien les 22W, elles sont installées aussi sur la mienne et rendent vraiment bien...
oui et c' vraiment top les crée blanc pure car les ampoules d'origine cela fait jaune.... mais mes diurnes sont eteint maintenant j'ai juste les veilleuses car c' top mes leds dans les antibrouillard quoi moi j'aime bien ...
 

après je vais voir avec le temps si cela abime pas les feux car je trouve quelles chauffes pas mal mais bon les ampoules d'origine chauffe aussi donc a voir dans le temps si cela ne fait rien
 


Tu les demonte a chaque fois que tu roule ^^
lol nan mais j'ai contrôlé oui je sais je suis maniac ... Mais j'ai vu quand j'avais eu le mauvais contact sur les leds crée
 




Mais c'est pas la led qui chauffe c'est la résistance qui provoque cette chaleur