feux diurnes




Par ou sont allimente les autres ampoules ???
et bien derrière le phare je vois que les fils pour la veilleuse et le feux diurne c'est tout? Après je pense que le xénon est alimenté par le dessous mais la pas accès.... Sinon je pensais me repiqué dans la boite a fusibles mais ya 500 fils elect ... Donc dur dur
 

je viens de regardé y'a 9 fils et si tu débranche plus rien ne fonctionne

code default reglage phare et code qui clignotte donc tout est là
 

je viens de regardé y'a 9 fils et si tu débranche plus rien ne fonctionne

code default reglage phare et code qui clignotte donc tout est là
tu as débranché quel cosse ?
 


bah celle au cul du phare en haut sous caoutchouc pardis
a ok je pensais que c'était pour le lavage cette cosse ou pour le,directionnelle bon et bien ya plus ka .... Testé bien Mr...sympas
 







http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/77953/WP_20130615_004.jpg

Et voila le gauche en plein jour très visible de loin meme au soleil mais sur les photos cela ne donne rien donc ..... peu pas faire meiux sauf peu etre le soir pour bien voir sur photo
un ptit merci a rey qui ma donner l'idée de changer de place les leds et de plus c' mieux a droite de l'antibrouillard car plus visible de loin ... beaucoup mieux meme.



T'inquiètes, j'en ai testé des ampoules et je te confirme que sur photos de jour ça ne rend rien, idem pour les anti-brouillards... si on se fie aux photos c'est toujours décevant....
 

T'inquiètes, j'en ai testé des ampoules et je te confirme que sur photos de jour ça ne rend rien, idem pour les anti-brouillards... si on se fie aux photos c'est toujours décevant....
oui sur les photos cela donne rien mais,je,suis,satisfait du résultat cela donne bien
 


T'inquiètes, j'en ai testé des ampoules et je te confirme que sur photos de jour ça ne rend rien, idem pour les anti-brouillards... si on se fie aux photos c'est toujours décevant....


:coucou: Je surconfirme ;) .............. aujourd'hui rien ne vaut les bons SMD veilleuse classiques qui "pêtent" , je les ai toutes essayées et un conseil: laissez tomber le Anti-brouillards parce qu'à force on fait des bêtises ! [:chris34:3]
Ces "languettes"led sont vraiment indéfinissables + inefficaces !! [:chris34:3]
Sauf si Rey me prouve le contraire: ................bien entendu !!
Ca n'engage que moi également !! :bounce: :coucou: :bounce: :coucou:
 

:coucou: Je surconfirme ;) .............. aujourd'hui rien ne vaut les bons SMD veilleuse classiques qui "pêtent" , je les ai toutes essayées et un conseil: laissez tomber le Anti-brouillards parce qu'à force on fait des bêtises ! [:chris34:3]
Ces "languettes"led sont vraiment indéfinissables + inefficaces !! [:chris34:3]
Sauf si Rey me prouve le contraire: ................bien entendu !!
Ca n'engage que moi également !! :bounce: :coucou: :bounce: :coucou:
et bien possible que les smd veilleuse son top j'ai aussi dans mes feux veilleuse et diurne mais je laisse les bandes led ti rex car je trouve cela vraiment très jolie vraiment mais bon je vais bien voir dans le temps si elles tiennes .... la c' une autre histoire a suive dans les mois a venir..
 


moi j'ai des smd en veilleuse et diurnes voir photo et bien je les trouve trop bleu et éclaire moins
rey du a quoi comme model ?





WP_20130617_003.jpg