feux diurnes

reste la solution barbare de percer sous la casquette dans le tablier mais faut être sur de son coup, passer par bais de pare-brise a coté moteur essuie glace et direction turbo
 

reste la solution barbare de percer sous la casquette dans le tablier mais faut être sur de son coup, passer par bais de pare-brise a coté moteur essuie glace et direction turbo
percer euh la non !!!! Pas pour moi .... Mais si trouve un passage je te tiens au jus
 



faut prendre des bandes équipé de type "cree" et uniquement

les smd sont maintenant dépassé sans parler des toutes première leds qui n’éclaire rien
 

D'accord avec toi Rey, à l'époque j'avais hésité pour toutes ces raisons ...

j'avais déjà repéré les bandes "cree", elles donnent bien...
6d57c49464266165c7305624628baf96-300x300.jpg
 





non, juste vers ce site :) Autres, pas de soucis (sauf qqs forums)
 




y'a plus qu'a ......
Yes mais avec cette pluie gr gr pas cool préfère le faire demain avec un beau soleil que dans mon garage donc la suite demain mais sinon c'est du mon matériel vivement demain après midi ...
 


ça faisait un moment que j'attendais de voir les "Ti-Rex" installées à cet endroit...
 




perso pour me differencier des 308 les aurais mis vers l'exterieur
oui mais pour être le plus invisible possible en mode eteint et pour les cables elect et bien c' dans cette position que c' mieux enfin a mes yeux .....
 

euh après tout rey tu as raison a droite c' possible et meme mieux mais faut démonter l'anti-brouillard et je pense qu'il peux etre visible en le posant contre mais coté intérieur et la meme éteint on ne le verra pas ......arffffff mince j'ai couper déjà ......zutttttttt
 

aurais tu des photos de l'ensemble ?
c'est à dire des deux bandes de leds installées ....

c'est pas évident de se rendre compte de l'effet avec cette photo d'un seul côté même si ça me semble pas mal... merci d'avance...
 

aurais tu des photos de l'ensemble ?
c'est à dire des deux bandes de leds installées ....

c'est pas évident de se rendre compte de l'effet avec cette photo d'un seul côté même si ça me semble pas mal... merci d'avance...
oui sur la photo c'est pas evident faut voir en vrai pour bien voir les points de led c' jolie mais j'ai pas encore fait le 2eme
et je suis en train de regarder comment faire autre chose pour passer les leds a droite de l'anti plaquer contre le feu a l'interieur donc l'éclairage devrais passer entre l'anti et l jupe donc non visible mais la c' pas évident pas de place pour mes ptits mains .....
 

voila une photo avec led a droite bon je pense y arrivé sans démontage ....mais avec de la douceur et doigté.!!!!! a suivre merci rey du me donne tu taf ...MDR...
WP_20130614_004.jpg